|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cams10
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bonjour donc comme dans le titre j'ai un probleme d'alarme
j'ai une XS HDI de 2000 avec une alarme d'origine une texalarm FAVA32PR il me semble . et depuis plusieurs semaine cette alarme hurle pour rien et suivant les clignotements il s'agit d'un declenchement de la volumetrie.
donc j'aimerais savoir ou peugeot a l'habitude de placer les alarmes pour voir ci il n'y aurais pas un mauvais contact d'un capteur ou tous simplement une vis de reglage de la sensibilite.
merci.
je viens de retrouver la notice de l'alarme et la ref est 9671.ZS
quelqu'un connait il c'est alarme ?
ci oui peu t'on regler la sensibilité de la volumetrie
merci |
|
|
 |
mamols306
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
slt a toi,
pour ton petit probléme regarde si c pa les faisceau des portiéres ki sont mal enclanché!!
un collégue a eu ce probléme, pour l'alarme, c'est que la voiture est ouverte dc intrusion... _________________ 306 2.0l hdi 5p.......en projet |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
mode recherche l'ami tu trouvera tous sur les texalarms |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|