|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macadamkenny
Novice
 Statut: Absent
|
|
Salut tout le monde,
Voila ma vitre électrique ne remonte plus sur ma 3 portes Green (coté passager), j'ai vu le probleme: un élement bloque la remontée de la vitre, alors je voudrais démonter l'interieur de la portiere pur debloquer le systeme mais très rapidement je n'ai plus osé toucher quoi que ce soit tellement je forcais sur la serrure et les hauts parleurs....
Alors je voudrais savoir comment demonter ca proprement.....
Merci d'avance. |
|
|
 |
jo95
Super Pro
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
g le meme pb!c le plastique qui tient la vitre  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Alors faut deja savoir si ta une phase 1 ou 2. :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
casimfred a écrit: | Alors faut deja savoir si ta une phase 1 ou 2. :D |
Ben une green c'est une phase 1 béta! :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
Oué c'est une phase 1.
Mais comme j'avais besoin de la caisse et que j'avais pas le temps mon garagiste s'en occupe et finalement c'est la moteur éléctrique de la vitre qui est cassé.
Il m'a dit que ça chiffré dans les 150€ voir plus (toute l'opération), qu'est ce que vous en pensez ?....
Merci |
|
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
salut j ai deja changer un moteur de leve vitre sur ma 306 la piece en elle meme m a couté environ 750 fr et je l ai monté moi meme ,ce n ai pas tres compliquer.voila si t a besoin d en savoir plus n hesite pas |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|