306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

tube afrique


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomboss94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 15
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: 12 07 2007 22:38    Sujet du message: tube afrique R&eacutepondre en citant

salut tout le monde je possede une 306 1.4li de 1994 a 67 000 Km je voudrais y foutre un tube afrique pour la décatalysé car apparament mon cata est mort ( odeur d'oeuf pourri et perte de puissance deja que j'en ai pas beaucoup....).Jvoulais savoir si il etait possible d'avoir des retour de flamme qui pourrait endomager le moteur et si ma conso allait grimper en fleche?? sachant que si mon cata est mort normalement je dois deja consommer un peu plus que la normal(460Km pour un plein).

qi quelsq'un peut m'eclairer.... merci
thom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 12 07 2007 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peut toujours vider ton cata, ca te coutera rien vu qu'il est mort
_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thomboss94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 15
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: 12 07 2007 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai mais aprés j'ai peur que ca fasse vraiment trop de bruit ca risque de faire beaucoup de raisonance.Mais au niveau des risques est-ce quelq'un peu m'eclairer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomboss94

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 15
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: 12 07 2007 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai mais aprés j'ai peur que ca fasse vraiment trop de bruit ca risque de faire beaucoup de raisonance.Mais au niveau des risques est-ce quelq'un peu m'eclairer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chrisdu41

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 120

MessagePosté le: 14 07 2007 14:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
j'ai peur que ca fasse vraiment trop de bruit ca risque de faire beaucoup de raisonance.Mais au niveau des risques est-ce quelq'un peu m'eclairer ?


Tu ne risques rien en mettant un decata. en plus ta sonde est avant

Par contre pour le bruit tout depend si tu as toujours le silencieux d'origine. Si c'est le cas tu fera un peu plus de bruit (tres leger tu ne te fera pas remarquer) mais le bruit n'est pas super entre 2000 et 3000tr quand tu accelere (enfin c'est ce que ça m'a fait sur 1.6l... sinon moi j'avais mis un décata et avec mon pot inoxcar ça faisait quasiment le bruit d'une ligne groupe N . super mais à la longue ça fait mal a la tete .

Sinon moi aussi mon cata sent l'oeuf pourri quand je tire dedans mais je n'ai aucune perte de puissance et ma 306 roule bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss