Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vico's 306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Suisse - Fribourg
|
|
Salut a tous!
voila j'ai fini ma sono em fevrier passé... et au debut je trouvais sa classe et ne voulais rien faire d'autre mais maintenant j'aimerais rajouter qqch une touche perso pour que sa aille l'air moins "mort" et je n'ai pas d'idée... Donc j'ai penser a vous ;-)
Quelque idées? Merci d'avance a tout le monde ;-)
voila la sono (je vous rassure les 2 fils ne pendouilles plus )
et de nuit sa donne sa
_________________ 306 en force!!! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Plage arrière en fibre avec un beau lion peugeot taillé dans la masse en plein milieu  |
|
|
 |
Vico's 306
Novice
|
|
socrouss a écrit: | Plage arrière en fibre avec un beau lion peugeot taillé dans la masse en plein milieu  |
de la fibre? je sais pas ma sa risque de faire tache vu que tout le reste est en bois avec moquette... non?? _________________ 306 en force!!! |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
socrouss a écrit: | Plage arrière en fibre avec un beau lion peugeot taillé dans la masse en plein milieu  |
moi je la verais bien en plexiglass de grosse epaisseur, avec les neons de nuit ....  _________________ |
|
|
 |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
A la place de brutus tu mets un joli 306  |
|
|
 |
Vico's 306
Novice
|
|
biloucdn a écrit: | socrouss a écrit: | Plage arrière en fibre avec un beau lion peugeot taillé dans la masse en plein milieu  |
moi je la verais bien en plexiglass de grosse epaisseur, avec les neons de nuit ....  |
la plage en pexi sa me plairai bien ouai... mais comment je fixerai les hp dans le pexi?? avec des visses normal ou bien?? et avec les vibrations sa ne risque pas de faire des bruit bizarre? pcq j'ai horreur des bruit bizarre  _________________ 306 en force!!!
Dernière édition par Vico's 306 le 12 07 2007 19:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Vico's 306
Novice
|
|
Ugo a écrit: | A la place de brutus tu mets un joli 306  |
ouai c'est une bonne idée mais le brutus fait parti du sub... c'est le nom du model de chez Hifonics. _________________ 306 en force!!! |
|
|
 |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
Ha beh faut savoir ! tu voulais personnaliser !
Moi qui suis musicien, je t'assure que dès qu'on voit un nom de marque on le cache. Tant qu'on est pas endorsé, pas de pub  |
|
|
 |
Vico's 306
Novice
|
|
Ugo a écrit: | Ha beh faut savoir ! tu voulais personnaliser !
Moi qui suis musicien, je t'assure que dès qu'on voit un nom de marque on le cache. Tant qu'on est pas endorsé, pas de pub  |
je vais quand meme pas arracher le machin du sub... il fait parti de la membrane... _________________ 306 en force!!! |
|
|
 |
Ugo
Novice
|
|
un ptit coup de peinture dessus  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
voiture prfaite pour etre volé . snif _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
C'est qu'on vole pas autant qu'ici en Suisse, moi j'ai rien d'apparent sinon ca fait pas 1 semaine elle reste garée toute la journée en ville  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|