|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony07
Novice
Statut: Absent
|
|
ben j'ai prix tous simplement le poste alipine de mon frère, je l'ai mit dans ma voiture et la le souffle été presque plus la.
après j'ai des RCA avec la gaine un peut écrasé car je les avais acheté d'occas donc est ce que cela peut venir de la ?
pour sony je suis d'accord avec toi je suis dessu des poste audio mon prochain sera surment un alpine.
pour mais au HP j'ai un kit éclaté 2 voix infinity a l'avant et des 20 cm 3 voix a l'arrière. |
|
|
 |
Tony07
Novice
Statut: Absent
|
|
sinon pour le souffle il ne vient pas de la masseparce que au début je l'avais prise sur le coffre et je lavais limé a la disqueuse avec mon père donc plus aucune trace de peinture. et après un ami ma conseillé de tiré la masse directement au moin de la batterie et toujours pareil.
pour finir le souffle vien soit de mes RCA pourri ou soit du poste. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|