Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
salut a tous voila je me lance dans un dossier
au lieu de m'enkikiner a acheter un poste DVD j'ai un ami et oui encore qui m'a donné!! un lecteur dvd portable
ben en fait je vais rallonger les fils
et l'encastrer dans la console centrale
photo bien entendu!! 
Dernière édition par GASS306xs le 14 05 2007 21:06; édité 1 fois |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
voila le lieu de travail et oui NO LIFE
voila le lecteur que je vien de ralonger les fils merci loic pour m'avoir preter lle fer a souder et l'etaint
et voila la console ou vas aller la bebete
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
c'est du gros taff en perspective
par contre je me demande comment tu va metre le lecteur dans la console?  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
jojo306break a écrit: | c'est du gros taff en perspective
par contre je me demande comment tu va metre le lecteur dans la console?  |
ben en fait en le lissan avec la petite partie d'en ba
je pensait decouper une fenetre mais en fait sa passe pas donc sa va etre modifié t'inquiete pas sa va bien se passer
modification
le lecteur ben en fait je vais le dissimuler que l'on ne le voye pas trop mais je sait pas encore ou |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
tu veut lui faire un chariot comme un lecteur cd de maison ou alor comme un autoradiot? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
non l'cran sera incrusté dans le cache en bas et le lecteur
je cherche encore soit sous le volant visser soit cacher mais je sai tpas ou |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
gass306xs a écrit: | non l'cran sera incrusté dans le cache en bas et le lecteur
je cherche encore soit sous le volant visser soit cacher mais je sai tpas ou | est si tu m'étais le lecteur dans le pare soleil?  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
jojo306break a écrit: | gass306xs a écrit: | non l'cran sera incrusté dans le cache en bas et le lecteur
je cherche encore soit sous le volant visser soit cacher mais je sai tpas ou | est si tu m'étais le lecteur dans le pare soleil?  |
ben parce que il est trop grand
regarde
|
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
Toi tu t'es pas remis de l'alpine
bon courage vincent  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
Nitroverf a écrit: | Toi tu t'es pas remis de l'alpine
bon courage vincent  |
je t'avoue thierry que non je kiffe ton install de fadas ouai
vivement que tu pense a moi |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
J'ai peut etre trouvé ce que je cherche, je suis en négoc sur msn avec le mec, donc il serrait sans doute bientot pour toi
de toute façon je te tiens au courant bien entendu  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
je met en pause le dossier CAR GROS SOUCIE
mon petit cousin est venu chez ma mere ce matin tot
et m'a fait tombé l'ecran par terre
donc ecran cassé
me faut un ecran pour recommencer maintenant
trop les boulles sachant que j'avai presque finie |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
|
|
c plus ce que c'était la famille
pour te redonner un peu de courage
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
tu as de la chance que je taffe cette nuit sinon je serai venue thierry
vite monte lautre et vend moi celui la pas d'option dessus osef jte le prend dessuite tu le sait active bordel |
|
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Nitroverf a écrit: | c plus ce que c'était la famille
pour te redonner un peu de courage
|
terrible ce clip (Alex Gaudino Feat Crystal Waters - Destination Calabria )
moi j ai opté pour le tout en un aussi
bonne chance pour ton projet  _________________ A vendre |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
|
|
tres bien ce clip mais dangeureux !!
tres dur de garder les yeux sur la route et les deux mains sur le volant  |
|
|
 |
yannick91
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut les gars, je les fait encastrer mon ecran de dvd a cette endroit la mais moi j'ai refait le cache en plexiglass puis apres avoir dessiner mon ecran dessus j'ai fait le tour tout en cuir, et la sa defonce bientot photo mais jarrive pas a les mettre sur le forum |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
|
 |
|