| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
| merci beaucoup pour vos réponses , j'ai acheté un universel raceland blast 42 ainsi qu'un réducteur 63/45 en espérant que sa va aller ! il me manque plus qu'un bout de ligne , un collier de serrage et une patte de fixation ! pouvez vous me donner vos avis ? merci. |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
alors pour le reducteur tu aurai du prendre 65/42.5 car le diametre de ta ligne fait 42
sinon apres c'est surtout de la soudure et de la patience  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
| merci je vais aller le reporter ! |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
| excusez moi pour mes question qui doivent vous paraitre bete . mais c'est du diamétre intérieur ou extérieur de la ligne que tu parle a 42 ? |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
| enigma a écrit: | | excusez moi pour mes question qui doivent vous paraitre bete . mais c'est du diamétre intérieur ou extérieur de la ligne que tu parle a 42 ? |
extérieure verifie ta ligne avec un pied à coulisse
moi j'ai sa sur la mienne 1.4  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
| merci pour ta réponse mais ou puis je trouver un bout de ligne d'échappement , et je n'ai pas trouvé de réducteur 42 , 45 ne passe pas c'est sur ? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
a la casse  _________________ |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
| je cherche une personne désirant travailler au black pour quelques réparation sur 306 1.4l prés de boulogne sur mer ? merci d'avance ! |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
personne ????  |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
toujours personne ????  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
c'est sur qu'on va te répondre. Je pense pas que ce genre d'annonce soit la bienvenue sur le forum  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
| ok merci je suis désolé mais je cherche une personne qui saurais me poser mon échappement universel raceland sur la région de boulogne sur mer ! |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
| comment puis je fixer mon échappement universel raceland blast 31 sur ma 306 ? j'ai un réducteur 63/45 , collier de serrage diam 65 et 48, et j'ai récupéré les silenblocs de mon ancien pot ! je pense que j'ai besoin d'un collier de fixation pour fixer sur les attache de ma 306 mais je vous demande confirmation ! merci d'avance ! |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
|
 |
|