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Monter le collecteur S16 bv6 sur une bv5 possible ou pas?

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Wilcox

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MessagePosté le: 03 10 2004 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

car je rappelle que je suis décata, BMC, bougies et je sors 166 cv rien qu'avec ça. Et 168 cv avec le boitier qui me fait gagner 2 mkg de couple.

Donc j'ai du tombé sur une série de 150 voir 155 cv d'origine réel !!!!

_________________
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krossier

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MessagePosté le: 03 10 2004 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

larry s16 a écrit:
krossier a écrit:
larry s16 a écrit:
avec un kit aac et culasse tu y arrive sans problème

pas plus que ca ??? :o


c'est pas une porsche bi-turbo.tu gagne pas 100ch avec des aac et une culasse.45ch de gagnés c'est deja très bien pour un 2.0l

dc pour toi si jfai un rapide calcul 180-45 = 135 ca fait kan mm pas gras pour un 2l 16 !!!
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larry s16

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MessagePosté le: 03 10 2004 23:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

krossier a écrit:
larry s16 a écrit:
krossier a écrit:
larry s16 a écrit:
avec un kit aac et culasse tu y arrive sans problème

pas plus que ca ??? :o


c'est pas une porsche bi-turbo.tu gagne pas 100ch avec des aac et une culasse.45ch de gagnés c'est deja très bien pour un 2.0l

dc pour toi si jfai un rapide calcul 180-45 = 135 ca fait kan mm pas gras pour un 2l 16 !!!



:gne: qui a parlé de 180??
donc pour etre prescis de ce que je voulais dire,155+45=200ch avec decata,2aac,une bonne gestion,et une culasse,on peut y arriver.

_________________
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krossier

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MessagePosté le: 04 10 2004 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

larry s16 a écrit:
krossier a écrit:
larry s16 a écrit:
krossier a écrit:
larry s16 a écrit:
avec un kit aac et culasse tu y arrive sans problème

pas plus que ca ??? :o


c'est pas une porsche bi-turbo.tu gagne pas 100ch avec des aac et une culasse.45ch de gagnés c'est deja très bien pour un 2.0l

dc pour toi si jfai un rapide calcul 180-45 = 135 ca fait kan mm pas gras pour un 2l 16 !!!



:gne: qui a parlé de 180??
donc pour etre prescis de ce que je voulais dire,155+45=200ch avec decata,2aac,une bonne gestion,et une culasse,on peut y arriver.

ok ca y est compris
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Wilcox

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MessagePosté le: 09 10 2004 17:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

larry s16 a écrit:
salut les mecs

je viens de regarder sur les 2 culasses avec le collecteur,ca ne passe pas dutout.
c dommage pour toi wilcox j'en avais un a te vendre


je vais quand meme me renseigner chez peugeot pour voir la différence entre les 2 et si jamais ça passe met le moi au chaud ton collecteur !!!! , et si tu as une pipe d'admission RS aussi ça m'intéresse

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BlackTorn

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MessagePosté le: 09 10 2004 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
larry s16 a écrit:
salut les mecs

je viens de regarder sur les 2 culasses avec le collecteur,ca ne passe pas dutout.
c dommage pour toi wilcox j'en avais un a te vendre


je vais quand meme me renseigner chez peugeot pour voir la différence entre les 2 et si jamais ça passe met le moi au chaud ton collecteur !!!! , et si tu as une pipe d'admission RS aussi ça m'intéresse

Il a
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JaY

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MessagePosté le: 10 10 2004 0:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
car je rappelle que je suis décata, BMC, bougies et je sors 166 cv rien qu'avec ça. Et 168 cv avec le boitier qui me fait gagner 2 mkg de couple.

Donc j'ai du tombé sur une série de 150 voir 155 cv d'origine réel !!!!


Bah rien que la décata doit faire plus de 10 chevaux de guain ...
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Wilcox

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MessagePosté le: 14 10 2004 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon finalement celui de la RS ne va pas aller sur la mienne :grrr:
en plus je me suis renseigné un petit peu et les centres autos comme norauto n'ont pas de fournisseurs pour des 4 en 1 sur mon modele. Donc, on pense que le collecteur de 309 GTI16 peut se monter mais c'est à verifier.




je vais donc poursuivre mes recherches............ to be continued .

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nico-306

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MessagePosté le: 14 10 2004 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GTi16, c'est un moteur XU9, pas un XU10 donc ca risque d'etre dur également........
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Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
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Wilcox

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MessagePosté le: 05 11 2004 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai eu un renseignement aujourd'hui, et on m'a dit que les trous du collecteur RS sont ovales et ceux de l'acav ronds ou inversement. Mais est ce vraiment important ?
ce qui importe c'est de savoir si les fixation sont les mêmes car au niveau du decata ça peut se retravailler en fait .

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titi306s16

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MessagePosté le: 05 11 2004 20:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En ce qui concerne les fixations du collecteur, je pense qu'elle sont primordiales mais c'est à vérifier!!


Par contre je sais que sur 309 GTI 16 il y a 9 goujons de fixation alors que par exemple sur une 405 Mi 16 (qui est le même moteur) il y a 10 goujons de fixation!!

Combien y en a t il sur le tien?

Après si tout cela va bien il faut quand même que le collecteur passe entre ton habitacle et on moteur car ils sont tous différents en leurs formes et je pense que tu seras réelement si cela passe lorsque tu le monteras ; à moins qu'une personne l'ai déjà fait et te dise tout en détail.

Perso je n'en connais pas!
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nicopug

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MessagePosté le: 05 11 2004 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:



Par contre je sais que sur 309 GTI 16 il y a 9 goujons de fixation alors que par exemple sur une 405 Mi 16 (qui est le même moteur) il y a 10 goujons de fixation!!


Non !

pas tout à fait...

les 405 MI16 phase I ont en fait le même moteur que les 309 gti16, c'est à dire le XU9j4 de 160 cv : donc collecteur à 9 goujons

Par contre, aprés les 405 Mi16 ont le même moteur que les 306 S16 bv5, le Xu10j4 de "155 cv" et collecteur à 10 goujons...

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titi306s16

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MessagePosté le: 05 11 2004 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Exact ! Désolé j'avais oublié!
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