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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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:D
et sur un TD... déporté à l'avant
ça te va Yka ? :) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Mon dieu que s'est jolie tout ca :) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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avec une dump valve sur la hdi _________________ |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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nofear a écrit: | avec une dump valve sur la hdi |
:gne:
nicopug a écrit: |
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c'est quoi ces ventilos ? pas d'origine en tout cas ! en plus y'en a un plus petit que l'autre..... :gne:
nicopug a écrit: |
ça te va yka? |
ben oui ça m'aurait bien plus ! mais quel est cet échangeur ?et surtout c'est quoi cette durite qui vient se greffer à mi chemin du tube inox et qui part vers la batterie (un ptit tuyau bleu) ?
Pr info, j'aimerai bien savoir comment il a fait pour l'intégrer sachant l'espace qu'il y a derrière le pc !!!! il a du reculer le rad de refroid... pas poss autrement....:gne: quoi que c'est un TD........ _________________ |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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Citation: | surtout c'est quoi cette durite qui vient se greffer à mi chemin du tube inox et qui part vers la batterie (un ptit tuyau bleu) ? |
c est la dump valve _________________ |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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nofear a écrit: | Citation: | surtout c'est quoi cette durite qui vient se greffer à mi chemin du tube inox et qui part vers la batterie (un ptit tuyau bleu) ? |
c est la dump valve |
elle sert a quoi exactement ? car je vois pas où elle se trouve sur la mienne ? _________________ |
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fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
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ykaran a écrit: |
elle sert a quoi exactement ? car je vois pas où elle se trouve sur la mienne ? |
Elle sert a rien sur les Diesel, donc t'en a pas.
Pour les ventilo, chez Oreca ils en vendent (de competition) tres compacte (5 cm d'epaisseur ) et leger pour +-85e suivant la taille desiré
Par contre passer les durites par dessous le radiateur donc sous la caisse j'y avais pensé mais tros risqué aussi  |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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fabryce a écrit: | Par contre passer les durites par dessous le radiateur donc sous la caisse j'y avais pensé mais tros risqué aussi  |
c'est clair vive les dos d'anes !! surtout si le gars est rabaissé !!! _________________ |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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Citation: | Elle sert a rien sur les Diesel |
+1 a part pour avoir un psssccchhhiiiii a la relache de l accelerateur
tien va voir sur ce site il y a des photos et 2 video pour le bruit
http://www.zen19051.zen.co.uk/prod01.htm
c est quand meme 265 livres la piece :o _________________ |
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trebila
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 276
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et niveau gain, ca donne quoi??
c'est du bricolage ou c'est un kit?? quel prix??
ce que je craint, c'est que la culasse n'aime pas trop l'air trop froid qui va lui arriver dessus, le joint de culasse n'est pas prévu pour.
je connais qq'un qui à pété deux fois une culasse sur un 2.5 td et sur un 1.9td à cause de l'intercooler qui envoyait de l'air trop froid: choc thermique au niveau de la culasse avec la chaleur du moteur... et encore, c'etait des moteurs prévus pour supporter un intercooler, alors sur un hdi qui n'a ni la culasse ni le joint prévu pour... j'ai peur! |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Niveau gain environ +20 cv réels.
Vu exactement la même modif sur une 206 Hdi.
Un gros echangeur GIWASA à 500€ pièce
La culasse tient. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Bien joué Nico pour ces photos
Pour la forme une HDI avec puce +28ch/din Power System ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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306xsman
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 36 Localisation: nancy
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tu as une puce power system nonothx?
215 km/h wwwhoooaaaaaaaaaa |
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schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
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215 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa juste avec une puce ?? _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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306xsman a écrit: | tu as une puce power system nonothx?
215 km/h wwwhoooaaaaaaaaaa |
Bin non, j'ai même plus de HDI
C'est un boitier PowerSystem + 28ch/din théorique + 5 mkg... 450 € !
Photo trouver sur le net, c'est pas moi qui est fait ca, perso poussé à 185/186 sur du plat sans puce avec la XS HDI (celle de Nadi306 en faite)  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Après un bref calcul... 185 à 4000 tr... 215 à 4650 tr... 245 à 5300 tr rupture théorique de la HDI d'après la RTA ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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régime max du HDi : 5000tr/min _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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nico-306 a écrit: | régime max du HDi : 5000tr/min |
Soit 231.25 km/h maxi théorique compteur :o
Ca c'est un truc que j'ai jamais pigé, pourquoi la RTA annonce 5300 tr? A cause du marquage sur le compte tour ? Probablement...
Mais bon 215 kmh avec le HDI ca le fait bien mais faudrait voir la justesse du compteur après ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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En me promenant un peu partout, je suis tomber sur un post du forum Mikado, ou l'on parlait de l'échangeur sur HDI 90 de 306 !
Il paraitrait que le turbo de la 306 soit quasi au max niveau perf... Jme demandais si il ne serait pas judicieux de se renseigner pour mettre un plus gros... juste une idée comme ca sans parler d'un très gros pour gagner 200 chx... c'est un HDI avant tout... enfin le pb n'est pas la ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
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Nonothx a écrit: | En me promenant un peu partout, je suis tomber sur un post du forum Mikado, ou l'on parlait de l'échangeur sur HDI 90 de 306 !
Il paraitrait que le turbo de la 306 soit quasi au max niveau perf... Jme demandais si il ne serait pas judicieux de se renseigner pour mettre un plus gros... juste une idée comme ca sans parler d'un très gros pour gagner 200 chx... c'est un HDI avant tout... enfin le pb n'est pas la ! |
On peut aussi faire preparer (enfin renforcer) son turbo puis le booster. |
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