Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
genesian
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
voilà je cherche l'emplacement du boitietr de commande pour la fermeture centralisé de ma 306 hdi norwest (07/99).
j'ai mon cousin qui a un plip + boitier pour saxo et me dit que c'est le meme que pour 106. je voulais savori si ceux pour 106 sont les meme que ceux pour 306? et s'il etait possible de le connecter à la place de mon boitier et d'utiliser son plip sur ma voiture?
merci d'avance pour vos infos.  |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Sur 306 avec fermeture HF le boitier est derriere le cendrier, donc faut tomber la console inter-siege
Mettre un modele de 106/saxo ça doit etre possible mais va y avoir de la modif, comme surement installer un capteur infrarouge...  _________________ |
|
|
 |
genesian
Amateur
Statut: Absent
|
|
Cntz a écrit: | Sur 306 avec fermeture HF le boitier est derriere le cendrier, donc faut tomber la console inter-siege
Mettre un modele de 106/saxo ça doit etre possible mais va y avoir de la modif, comme surement installer un capteur infrarouge...  |
j'ai rien trouvé la dessous j'ai deja regardé hier soir |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
Cntz a écrit: |  |
je la connais bien cette photo !  _________________ |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Y'a moyen d'installer une ouverture a distance quand on l'a pas d'origine ? J'ai le même modèle même année et j'ai la centralisée mais pas a distance.
Doit y avoir des modules HF sur ebay je vais y jeter un oeuil mais ou le brancher apres ?
Kyle |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
Kyle a écrit: | Y'a moyen d'installer une ouverture a distance quand on l'a pas d'origine ? J'ai le même modèle même année et j'ai la centralisée mais pas a distance.
Doit y avoir des modules HF sur ebay je vais y jeter un oeuil mais ou le brancher apres ?
Kyle |
Quite à te prendre la tete à passer en HF d'origine, autant installer une alarme HF, non ?  _________________ |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Cntz a écrit: | Kyle a écrit: | Y'a moyen d'installer une ouverture a distance quand on l'a pas d'origine ? J'ai le même modèle même année et j'ai la centralisée mais pas a distance.
Kyle |
Quite à te prendre la tete à passer en HF d'origine, autant installer une alarme HF, non ?  |
Ouais j'y ai pensé aussi, mais ça je la ferai monter alors, puis c'est plus du tout le même budget (que j'ai pas pour l'instant ) |
|
|
 |
|