|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
campi
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 165 Localisation: dans le 33 ! vehicules : 306 Dturbo
|
|
salut!
je demande de l'aide a tous ceux qui ont posé un bequet ASD tuning car j'ai un souci pour le montage sur une 306 phase 2.1! (la notice de montage est vraiment nule a chier niveau explication :grrr: )
1/ comment le fixer?
2/ avec quoi peut on boucher les petits trou de fixation du bequet d'origine (sur la vitre)?
3/ si on le colle uniquement a la colle a pare-brise, cela va-t-il tenir le coup?
:merci: pour votre aide! |
|
|
 |
campi
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 165 Localisation: dans le 33 ! vehicules : 306 Dturbo
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
avec de la colle pare brise ca devrai tenir sur le becquet est pas trop lourd, sinon ton ancien becquet est fixé sur la vitre et pas sur une aillon ???? :gne: _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
campi
Novice
|
|
ben oui il tiens sur la vitre et pas sur le haillon, moi aussi je trouvais ça bizarre et pourtant........
:gne: |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
envoie un MP à miss sparco elle a un becquet ASD elle pourra te renseigner  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|