Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
salut j ai fait mon compteur avec des led mais la gro probleme plus rien ne fonctionne plus de contour;niveau d huile ai les kilometre digital plus rien fontionne sauf l eclairage du conteur les clignotant .. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
non car il fonctionné bien avant que je mette les led _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
sé se que j ai fait mais sa ne change rien bon je n ai plus qu a passé une annonce pour en trouvé un
j ai une petite question si je remet un autre compteur vu que tout ai electronique quand je remetrai le nouveau compteur est ce que il affichera le nombre de km que ma voiture a car je sais que chez renault quand il change le compteur il se remet au km de la voiture _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
rudy02 a écrit: | le nouveau compteur est ce que il affichera le nombre de km que ma voiture a car je sais que chez renault quand il change le compteur il se remet au km de la voiture |
Non ça c'est pour les voitures équipées de bsi, quand tu changes le compteur, celui ci prends le kilémotrage le plus haut donc celui du bsi, et vice versa, bref la plus grande valeur se synchronise sur les deux
Aprés il y a moyen de faire reprogrammer un compteur légalement mais je sais pas où  _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
ok merci pour ta reponce _________________ |
|
|
 |
tony306xs
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
merci tony je vien de leur envoyé un e mail pour savoir le prix _________________ |
|
|
 |
tony306xs
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
y a pas de quoi entre picard hein!  _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
il vienne de me reponde donc ca peu tjs servir pour reprogramé un compteur de 306 ses 100euro  _________________ |
|
|
 |
|