|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
squale111
Novice
Statut: Absent
|
|
ba voila g mon essuis glace qui merde quand il est sur la position détecteur de pluie quand il par il tremble puis il continue sa course normal et a 15 ou 20cm de la fin du vas est vien il retremble de nouveau alor je pense que c mon détecteur de pluis qui merde. je sais pas et il parait qu'il a plusieur type de détecteur de pluie est-ce que c vrais merci de m'aider _________________
Team Compteur et ma prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=35564&start=120 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
tout les détecteur de pluie sont identique sur 306
je pence plutot que ton moteur fait des sienne ou tout simplement le détecteur qui et mort . et qui fait bugué ... le reste _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
squale111
Novice
Statut: Absent
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|