Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
camilleri
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'aimerai savoir le schema de fusible approprié pour la 306 car je l'ai fait a l'arrache et il grille souvent !! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
camilleri
Petit Nouveau
|
|
dsl bjr ben je veux savoir sur une 306 cab lordre des fusible avec les anpere diféren de la premiere ranger apré celle de milieu et cele du bas |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
camilleri
Petit Nouveau
|
|
en fait ken tu regarde ta boite a fusible ki et sou ton volant tu a 3 ranger de fusible ben je voudrai savoir les anpere diféran de chake fusible ke je doi metre pour les 3 RANGER |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
camilleri
Petit Nouveau
|
|
c est une phase 2 année 1996 et c le 1,8 ben je c pa aler sur le truc et sa me gave |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
ON EST PAS SUR UN TELEPHONE PORTABLE ICI ON EST FRANCAIS ET ON ECRIT FRANCAIS
merci |
|
|
 |
camilleri
Petit Nouveau
|
|
quelqu'un pourrait menvoyer la la revue technique automobile s'il vous plait ?? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
JP a écrit: | camilleri a écrit: | quelqu'un pourrait menvoyer la la revue technique automobile s'il vous plait ?? |
Oui bien sûr, envoie un chèque à la FNAC ou à Amazon et ils te l'enverront. |
 _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
camilleri
Petit Nouveau
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|