|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
salut a tous alors voila
j'ai un soucie avec la prise du debimetre
quand il n'est pas brancher comme depui plus de 1 ans
j'ai pas de voyant qui s'allume
et ce n'est pas l'ampoule
et puis je comprend pas que je le mete ou pas pas de voyant de l'aide SVP
un fusible,
un cable araché?
please |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
ben le truc jp quand je suis descendu mon debimetre été pas dans le moteur et a ta valise aucun defaut et le trucqui me gonfle c'est que kje mete un debimetre ou pas j'ai la meme peche
avec un debimetre mon turbo gonfle plus tard comment sa se fait? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
gass306xs a écrit: | ben le truc jp quand je suis descendu mon debimetre été pas dans le moteur et a ta valise aucun defaut |
Oui comme je t'ai dit la version du programme de ton calculateur ne gère pas les défauts de débimètre, il ne peut donc pas les détecter et encore moins les retenir, donc impossible à voir au diag.
gass306xs a écrit: | et le trucqui me gonfle c'est que kje mete un debimetre ou pas j'ai la meme peche avec un debimetre mon turbo gonfle plus tard comment sa se fait? |
Le débimètre permet au calculateur d'ajuster l'injection en fonction de la température et du débit de l'air d'admission, cette modification va donc faire varier le débit des gaz d'échappement et donc la vitesse de rotation du turbo. Le turbo et le débimètre sont donc liés mais c'est le calculateur qui décide ensuite du reste... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|