Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NETH
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 63 Localisation: 83 LE LAVANDOU
|
|
oui ne t'en fait pas je pense toujour j'ai pris du retard sur mon déménagement fin juin j'aurais fini donc je vais directment attaqué le becquet A+ _________________ Salut a tout les mordus de 306.C'est pour vous signalé que je suis un nouveau fabricant de kit carrosserie(en cours) et aussi je donne des formation a toute personne désirant savoir fabriqué,vitre teinté,la sellerie;LES PRIX SONT TRES ABORDABLE INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT C'EST TOUT BENEFFFF!!!!!! |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Salut a toi Neth je suis interesser pour un pc avant ph2.2 origine,une calandre lissé,un capot lissé....Peut tu me donner les tarifs séparement s'il te plait?
Merci d'avance...  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Moi ca serait plutot un becquet court quand t'as le temps pour me donner un prix _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
et combien pour des BdC a la taille des cab?  |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Un délai de réponse déjà!!
le prix ensuite...
après le délai de fabrication........
puis le délai d'envoi  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
socrouss a écrit: | Un délai de réponse déjà!!
le prix ensuite...
après le délai de fabrication........
puis le délai d'envoi  | T'achete des origine et tu les retaille
voila c'est tout con  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
ca je sais..mais si je peux les avoir au même prix que des 3 ou 5 portes sans les retailler je vais pas me faire chier
car j'en n'ait parler avec seb306cab qui l'as fait et....payé 100-120€ plus les produits et le temps..j'attends de voir ce que neth propose  |
|
|
 |
NETH
Nouveau
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 63 Localisation: 83 LE LAVANDOU
|
|
salut tout le monde mon déménagement c'est bien passé je n'ai pas encore fini mon atelier de fabrication alors patienté encore merci de votre compréhension A+ _________________ Salut a tout les mordus de 306.C'est pour vous signalé que je suis un nouveau fabricant de kit carrosserie(en cours) et aussi je donne des formation a toute personne désirant savoir fabriqué,vitre teinté,la sellerie;LES PRIX SONT TRES ABORDABLE INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT C'EST TOUT BENEFFFF!!!!!! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
et ben c'est bien
c'est bon pour moi oublie!!! merci quand même  |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Des News ??? _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
j'ai des doutes sur les news!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Depuis le temps _________________ |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
on sait jammais  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Vous me reveillerez _________________ |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
|
|
personne a une dernierre adresse connus ou autre,
Sur ebay je sais qu'il a eut le pseudo vathan306, mais apres, je sais pas s'il a eut eu autre pseudo ...
enfin, pour le moment _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Jedi Haluna a écrit: | personne a une dernierre adresse connus ou autre,
Sur ebay je sais qu'il a eut le pseudo vathan306, mais apres, je sais pas s'il a eut eu autre pseudo ...
enfin, pour le moment | si y'a eu aussi composite83  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
|
|
Oui ca y est ca me revient, merci katana,  _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
c'est fou comme quoi y'a des gens qui peuvent croire a plein de choses
comme certain vendeur inside que les grand parent sont mort deja deux ou trois fois
ou encore mieux on voulai me vendre un pot pour hdi le insideur n'est que dans vente de piece
pas de presentation ni rien ni autre
ben il me traite de tous les noms possible et me demande de payer quand meme 5euro car il a enlever le pot de ebay
on est pas sur ebay mais sur inside donc voila
pff quel degout
j'espere que l'are que vous avez payé n'est pas trop grosse sinon mal aux fesse les gens |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
tout est réglé gass
avec du retard mais tout est rentré dans l'ordre  |
|
|
 |
|