Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams.mat
Novice
Statut: Absent
|
|
il dechire
grafiquement comme le 4 sauf que plus de voiture et des speciales differentes
vraiment bien |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
lor@n
Amateur
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 366 Localisation: St-Etienne Voiture: EX 306 S16 BV6
|
|
sur l'aspect conduite c'est pas terrible, genre y'as pas trop de differance que tu soi sur neige, terre, gravier etc..
en gros manque de realisme de conduite..
et puis pas de voiture officiel du championnats WRC...
en gros pas mal mais sans plus. _________________ content d'etre ICI!!! |
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
colin mc rae 5 est une vraie mince. hyper décevant par rapport aux ancien!!!!! croyez en un vendeur en jeux vidéos!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
jackseg a écrit: | Oky, moi je jouais des heures et des heures sur le 1er je crois. |
les trois premiers étaient géniaux, le quatrième était bien et le 5ème est une m.......!!!!!!!!
enfin bref voilà :grrr: |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Pas d'accord du tout... Moi je dirais les 2 premiers étaient bien, le 3° très mauvais, le 4° pas mal et le 2005 au vu de la démo je le trouve mieux que le 4. |
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
ben reste au vue de la démo
la jouabilité est nulle |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
jondef a écrit: | ben reste au vue de la démo
Ouah t'es le premier que j'entend dire ça... moi qui suis un gros consommateur de simulations auto et spécialement rallye je le trouve trop bien justement au niveau jouabilité par rapport aux précédents(à par le 2 :)).
Ca dépend peut être du pad ou volant que tu utilises. J'ai un pad Thrustmaster 360modena avec sticks analogiques et vibrations. Les sticks permettent de bien doser l'accelération et le freinage ainsi que le braquage des roues. |
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
a aten j'ai pa testé sur pc mai sur ps2.j'essai et je tien au courant.
AAAAAAAh quel beau métier vendeur de jeux vidéos!!!!!!!! |
|
|
 |
lor@n
Amateur
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 366 Localisation: St-Etienne Voiture: EX 306 S16 BV6
|
|
jondef a écrit: | ben reste au vue de la démo
out a fait d'accord, le comportemant ne varie que tres peu suivant les climat et les sols...
moué bof... _________________ content d'etre ICI!!! |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moi je joue a Moto gp2 sur pc. Jammais essayé colin Mcrae 5. Pour les jeux de voitures, j' attends NFSU2... VIVEMENT NOVEMBRE !!!  _________________ |
|
|
 |
dams.mat
Novice
|
|
le probleme est que sur xbox on n'a pas la chance d avoir wrc mai c est un bonheur de pouvoir s eclater avec la 205 t16 la clio v6 et j en passe
on regrettera la 306 maxi!!!!!
sinon je trouve le jeu a mon gout tres bien et il y a une bonne jouabilité |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
le 2005 est sympa
bon ca vaut pas a l'epoque le 2 qui pour moi et le mieux de tout la serie ensuite viens le 5 puis le 4 puis le 1 et le 3 qui une bouze intersideral
bref si vous aimez le 4 le 5 est un chouille mieux
sinon nfsu 2 j'attends vite vite novembre |
|
|
 |
ToF
Super Pro
|
|
EagleNeo a écrit: | le 2005 est sympa
bon ca vaut pas a l'epoque le 2 qui pour moi et le mieux de tout la serie ensuite viens le 5 puis le 4 puis le 1 et le 3 qui une bouze intersideral
bref si vous aimez le 4 le 5 est un chouille mieux
|
On est d'accord sur toute la ligne  |
|
|
 |
|