306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[façade centrale] ventilation


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kh3phr3n

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: drome

MessagePosté le: 29 06 2007 7:36    Sujet du message: [façade centrale] ventilation R&eacutepondre en citant

bonjour
ce n est pas faute d avoir chercher ,pouvez vous me dire comment sortir
les aération centrale j ai tous tomber poste, bloc ventilo horloge... mais les aération me résiste

j ai bien retirer les 3 vis torx du dessous mais il doit m en manquer
une autre doit être planquer je suppose


Dernière édition par kh3phr3n le 27 07 2007 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 29 06 2007 10:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a trois petit crochets en haut qui coince le tout dans le TdB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kh3phr3n

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: drome

MessagePosté le: 29 06 2007 15:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci
mais pourrais tu être un poil plus précis s y il te plais
je n arrive pas a les calculer c est 3 crochet voir même
m indiquer la marche a suivre pour ne pas tous arracher merci


Dernière édition par kh3phr3n le 27 07 2007 15:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto_pompier

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 1205
Localisation: essonne

MessagePosté le: 29 06 2007 17:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu as plus que 3 crcochets ou clips, je l'ai fait hier c'est chiant..

Alors j'ai tiré d'un coup j'ai cassé 2 crochets car tu en as partout en haut sur les cotés et en bas .

Force et sa viendra...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 29 06 2007 17:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu dois avoir trois clips là



moi je tire la ventil vers le bas et fait levier en haut avec un tournevis plat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto_pompier

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 1205
Localisation: essonne

MessagePosté le: 29 06 2007 17:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui voila sauf que moi j'ai une phase 1, j'en avait 4 en haut 1 de chaque coté et 2 en bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 29 06 2007 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba phase II et III ca tiens par deux vis en bas et ptet 1 de chaque coté toujours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kh3phr3n

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: drome

MessagePosté le: 29 06 2007 19:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci bien moi aussi c est une phase1
c cool


Dernière édition par kh3phr3n le 27 07 2007 15:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kh3phr3n

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: drome

MessagePosté le: 29 06 2007 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors bilan de l intervention
ouf 15 mn juste pour encastrer le caillon mais bon
tous et remonter


Dernière édition par kh3phr3n le 27 07 2007 15:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 29 06 2007 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pas tout piger mais derien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto_pompier

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 1205
Localisation: essonne

MessagePosté le: 29 06 2007 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
j'ai pas tout piger mais derien


Pareil mais l'essentiel c'est que tu y es arrivé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kh3phr3n

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: drome

MessagePosté le: 30 06 2007 8:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en résume 5 minutes pour tous démonté
et 15 minutes juste pour encastrer les aérateur
mais!! j ai réussi sans rien casser


Dernière édition par kh3phr3n le 27 07 2007 15:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 30 06 2007 8:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah d'accord

avec le temps tu mets 30 secondes a peu prêt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToM57730

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 2828
Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R

MessagePosté le: 30 06 2007 14:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sa va me servir, jai aussi buter sur ces aérations de mahleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss