|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony0210
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
je possede un autoradio alpine 9812 rb et je voulais savoir si le fait de changer les cablages d origines des hp pas amplifies encore cela alle ameliore la qualite du son ds les hp(des pionneer) ou cela ne vaut pas le coup de tirer du nouveau cbles plus gros
si des personnes en on fait l experience
merci
bonne route _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
hum, jamais teste , mais vu comme c'est galere a faire a ta place je laisserai comme ca . |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
A ta place je laisserais comme ça. En tous cas si tu coupes les basses (si tu as un sub...). _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
g un sub et un ampli oue _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ok ben du moment que tu coupes les basses fréquences, les câbles d'origine sont largement suffisant, même pour une bonne installation. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
ok merci je laisse kom ca alors
:merci: _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|