Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
banzai_38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
voila j'ai un woofer du kit DLS R6A qui a laché... Savez vous où je peux en trouver un ? Ca me fais ch**r de devoir racheter un kit complet...
Merci bonne journée
Yoann |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
comment t'as fait pour tuer un woofers r6a? je pence qu'il faut faire le tour des forum de carausio et prier pour tombé dessus, même si tu as plus de chance dans trouvé 2 ensemble que 1 tout seul..... ou qu'on veuille te racheter le tien plutot. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
contacte Cartel France voir s'ils peuvent te faire un devis pour réparation  _________________ |
|
|
 |
banzai_38
Nouveau
|
|
Alors pour le tuer je ne sais pas comment ca se fait mais le resultat est la...
Donc j'ai demandé a Cartel France mais ils ne font pas cette marque...
Avez vous d'autres solutions ? Sinon quel kit est equivalent au R6A ? Au pire des cas va bien falloir que je rachete quelque chose...
Merci @++ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
quand t'a acheté le kit t'avais un numéro de série avec ainsi que normalement des adresses ou enseignes qui prennent en charge le matériel en cas de panne ? il me semble que dans la boite du mien il y en avait. regarde on sait jamais  _________________ |
|
|
 |
banzai_38
Nouveau
|
|
ok merci bien je regarde ca ce soir  |
|
|
 |
banzai_38
Nouveau
|
|
bonjour !
Bon bah j'ai rien trouvé... Si quelqu'un a des adresses je suis preneur ! Sinon vous me conseillez de remplacer le kit par quel autre ? Pour avoir une qualité à peu près identique.
Merki a++ |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
focal est tout aussi bon voir meilleur  _________________ breakteam |
|
|
 |
Lectro
Amateur
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 274 Localisation: Proche de la ville rose
|
|
BreakMan_306 a écrit: | focal est tout aussi bon voir meilleur  |
Oula comme tu y vas...
A tarif équivalent c'est loin d'etre une certitude en tout cas...
Yka tu m'avais envoyé sur un site de ventes de matos, je ne me souviens plus du nom mais il me semble qu'il vendait des éléments de kit au détail.
A voir... _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
banzai_38
Nouveau
|
|
Ah si tu retrouves le lien ca m'arrangerais bien !
Merci a++ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
Lectro a écrit: |
Yka tu m'avais envoyé sur un site de ventes de matos, je ne me souviens plus du nom mais il me semble qu'il vendait des éléments de kit au détail.
A voir... |
là tout de suite ça me dit rien désolé _________________ |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
Mais si souviens toi y avait des megas promos sur du O² et y avait un vieux poste md super haut de gamme en promo aussi.
Il me semble que le nom du site c'est: "un prenom" autoradio.
Impossible de m'en souvenir ça m'enerve grave.  _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
Ouais c'est ça!!! Mais ils ont plus rien la!!!
Désolé fausse piste! _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
banzai_38
Nouveau
|
|
ok je suis allé voir sur le site et j'ai demandé s'ils pouvaient avoir juste le woofer : negatif... Je commence à desesperer
Si je rachete un kit vous me conseillez quoi qui soit equivalent ?
Merci
Yoann |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
Rachete le meme  _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
Lectro a écrit: | Rachete le meme  |
150 € fdp in => là _________________ |
|
|
 |
|