Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
J'ai une commande au volant sur ma 306 mais mon nouvel autoradio n'a pas l'air d'avoir l'option.
Y a-t-il un gadget où une bidouille qui le fera fonctionner avec la commande au volant ?
Dernière édition par chris.delarue le 25 06 2007 20:59; édité 1 fois |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Merci de respecter les règles du forum en postant :
_________________ |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
chris.delarue a écrit: | J'ai une commande au volant sur ma 306 mais mon nouvel autoradio n'a pas l'air d'avoir l'option.
Y a-t-il un gadget où une bidouille qui le fera fonctionner avec la commande au volant ? |
pense a mettre les balise dans ton titre "[Aide]Commande au volant"
Sinon pour répondre a ta question, je sais que ALPINE a des module d'adaptation mais faut voir avec ta marque si des modules existe.  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
biloucdn a écrit: |
pense a mettre les balise dans ton titre "[Aide]Commande au volant" |
bilou je suis modo et je suis intervenu pas besoin d'insister il le verra  _________________ |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Fonction "recherche"
J'ai le souvenir d'avoir balancé 2-3 fois un lien sur les commandes au volant... |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Oui j'ai fait des recherches, mais ma question était :
quand l'autoradio n'a pas officiellement la compatibilité "commande au volant", y a-t-il une astuce pour le faire quand même.
Personne n'en parle dans les autre posts.
Pour info mon autoradio est un Clarion VRX815 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
j'ai beau chercher je suis désolé mais je ne trouve pas ce modèle de clarion sur le net ni aucune info s'y rapportant. es-tu sur du modèle ? _________________ |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
ykaran a écrit: | biloucdn a écrit: |
pense a mettre les balise dans ton titre "[Aide]Commande au volant" |
bilou je suis modo et je suis intervenu pas besoin d'insister il le verra  |
désolé ! c'etait juste pour l'aider ! _________________ |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
|
|
Cherche le VRX815 sur Google, tu le trouveras sans probléme. |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
chris.delarue a écrit: | Oui j'ai fait des recherches, mais ma question était :
quand l'autoradio n'a pas officiellement la compatibilité "commande au volant", y a-t-il une astuce pour le faire quand même.
Personne n'en parle dans les autre posts.
Pour info mon autoradio est un Clarion VRX815 |
C'est-à-dire "officiellement la compatibilité" ???
Si dans le manuel c'est marqué qu'il peut recevoir une commande au volant alors OUI tu peux l'utiliser via une interface.
Dans le cas contraire non...
Les références d'interface sont sur le site clarion. |
|
|
 |
|