Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjour à tous
je viens de recevoir mon nouveau clarion (acheté une petit misère) c 'est un VRX 8470R
cependant des souci ce pose au montage , voilà les fils que j'ai à la sortie du poste
un fil noir avec trait marron ( je suppose le negatif)
un rouge avec trait noir ( le +)
un orange et blanc avec trait noir
un orange et trait noir
un blanc et rouge et trait noir
deux cable rca + un 2 jaune
j'ai réussi à trouver une notice sur net et c'est indiqué
Orange = câble de frein à main
Blanc/ rouge = câble de caméra de recul
noir = câble de masse
orange et blanc = cable d'éclairage
rouge = cable d'alimentation d'accessoire
et jaimerai le raccordé à un fiche ISO (pour un brancheemnt top)
un noir, un rouge + 12 un orange +eclairage, un jaune + mémoire un bleu + antenen electrique
sur le poste actuellement jai un fil noir etavec le orange a trait noir qui sont couplé
pouvez vous m'aider
_________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP
Dernière édition par pepsi53 le 27 06 2007 20:10; édité 2 fois |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
Citation: | un fil noir avec trait marron ( je suppose le negatif)
un orange et trait noir
un blanc et rouge et trait noir | de tout tes fils derrière ton poste tu parles pas du +12V permanent pour la mémoire des station radio , est ce normal ?  |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
306tdhertz38 a écrit: | Citation: | un fil noir avec trait marron ( je suppose le negatif)
un orange et trait noir
un blanc et rouge et trait noir | de tout tes fils derrière ton poste tu parles pas du +12V permanent pour la mémoire des station radio , est ce normal ?  |
je recherche la correspondance des fils
et jai pas de fusible aussi c bizarre _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
oui bizzard que t'ai pas de fusible, faut en rajouter un c'est sure !
normalement les branchements sont iso (donc tous identique)
j'ai ça si ça peut t'aider un peu!
ou bien contact clarion et ils te renverons par mail le schema de branchement, je l'ai deja fait pour un autre autoradio.
http://www.clarion.com/fr/fr/inquiry/index.html _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
biloucdn a écrit: | oui bizzard que t'ai pas de fusible, faut en rajouter un c'est sure !
normalement les branchements sont iso (donc tous identique)
j'ai ça si ça peut t'aider un peu!
ou bien contact clarion et ils te renverons par mail le schema de branchement, je l'ai deja fait pour un autre autoradio.
http://www.clarion.com/fr/fr/inquiry/index.html |
merci mais mes fils ne correspondent pas à la couleur indiqué sur elur notice _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pour le cable frein a main shunt moi ca sinon pas de vidéo dans la voiture en roulant  _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
Apophis56 a écrit: | pour le cable frein a main shunt moi ca sinon pas de vidéo dans la voiture en roulant  |
à la masse
et quelel fusible mettre ? _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Invité
|
|
j ai ton antenne si tu veut on monte tout en meme temps ca t evitera de trop galerer
 |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
mister306 a écrit: | j ai ton antenne si tu veut on monte tout en meme temps ca t evitera de trop galerer
 |
cool mais je pense my attaqué le soir calmement _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Invité
|
|
pepsi53 a écrit: | mister306 a écrit: | j ai ton antenne si tu veut on monte tout en meme temps ca t evitera de trop galerer
 |
cool mais je pense my attaqué le soir calmement |
c est comme que tu veux  |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
quelle puissance pour le fusible ? _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
j'ai trouvé cela pour le fusible et le porte fusible est ce BIEN ou pas
10 A ou 15 A
_________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
pepsi53 a écrit: | j'ai trouvé cela pour le fusible et le porte fusible est ce BIEN ou pas
10 A ou 15 A
|  |
|
|
 |
|