|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dmuller
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut,
Je crois que je suis bon pour changer la PHP. Hier la voiture ne demarait plus(306 hdi 145000 km de 2000).
Je vais donc chez peugeot il branche un manometre qui indique 80 bars.
Il me dise qu au demarage il faut 160 bars. D apres euxil y a de grande chance que la pompe haute pression soit HS.Cout 1250 euro piece et main d oeuvre. Si deja il change cela il y a autre chose a verifié? a changer ?
En plus je viens de changer la distri il y a 5000 km !!!!
Merci de vos avis
DIdier |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Si la pompe hp a laché il y a de grande chance qu'elle ai fait de la limaille et si elle est partie dans les injecteurs...  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
dmuller
Novice
|
|
Lu,
j ai bien eu confirmation, il s agit de la pompe HP.
Ils vont me la changer et nettoyer le circuit (nettoyer le reservoir jusqu a la pompe.) Par contre ils m on dit que ce nest pas la peine de nettoyer les injecteurs. Je comprenps pas, je pense plutot que la limaille se met dans les injecteur et dans le filtre a Gasoil.
bon je ne suis pas mécano, mais si qeulqu'un pourrait m'eclaircir la dessus ce serai sympa.
Merci |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
dmuller
Novice
|
|
Merci de ta réponse, bonne journée. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|