| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
+ 2  _________________ |
|
|
 |
Zeze974
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Le pare choc à été modifié comme ça :
La partie rouge a été enlevé, et la profondeur du parechoc aussi a été enlevée.
Ce n'est pas une parechoc "tuning", il a été fait sur mesure, difficile de retrouver un autre pareil :)
Avant...
Apres...
_________________ |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Pas mal  _________________ |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
| respect en tous pour le montage? alor kisa la monte ca pou ou? combien il me fait pour le meme travail mais pour TD? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| Zeze974 a écrit: | Le pare choc à été modifié comme ça :
La partie rouge a été enlevé, et la profondeur du parechoc aussi a été enlevée.
Ce n'est pas une parechoc "tuning", il a été fait sur mesure, difficile de retrouver un autre pareil :)
Avant...
Apres...
|
t'a des tofs de la modif ? _________________ |
|
|
 |
Zeze974
Novice
|
|
J'ferai des tofs des tubes en inox plus tard la jsuis en cours :P
Xplosive : Je suis chez para sport, aucune idée de combien M. Jean prends pour faire pour une TD, bientôt y'a une TD qui va sortir avec échangeur, mais ce sera fait par Ludo (garçon de ti Jean).
Renseigne toi avec eux pour voir combien ils prennent :) sachant que pour TD yora qques modifs aussi a faire! _________________ |
|
|
 |
cyril
Amateur
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: bassin, 306 xs HDI
|
|
alors d'autre news, pas de problemes particulier. tu as gagné combien de chevaux avec seulement l'echangeur?, petit dossier ?
 _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
Zeze974
Novice
|
|
Je ne connais pas vraiment le gain reel, la voiture n'est pas passée sur le banc avant et apres et elle ne passera surement jamais .
Mes impressions : gain de couple et aussi gain à "haut régime", les vitesses me paraissent plus longue (c pet psychologique )
Aucun probleme jusqu'a maintenant a part que je roule avec une petite caisse a outils dans la voiture maintenant loool!
Les voitures ou on adapte les trucs c'est pas ce qu'il y a de plus fiable! donc je prévois tjr  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
| JP a écrit: | | Fais nous une vidéo d'un 50-150 sur du plat et tu compareras avec les HDi reprog pour te faire une idée. |
quelle hdi? la 130 ou la 110  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
| t'inquiete pas biento un hdi SUPER power vas sortir |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| gass306xs a écrit: | | t'inquiete pas biento un hdi SUPER power vas sortir |
super fuite tu veux dire non sans plaisanter surveille bien ta rampe d'injection une fois la prépa en cours et finie... Des fois y'a des fuites _________________ |
|
|
 |
Zeze974
Novice
|
|
Des News,
Pour le 50 - 150 ce ne sera pas pour maintenant, j'ai fait changer de programme derniérement et celui la à beaucoup plus de couple que l'autre, mon embrayage avait deja commencer a patiné un petit peu avec l'ancien programme mais maintenant meme quand j'accelere en 4 eme il patine...
Normalement d'ici la semaine la semaine prochaine je devrai avoir un embrayage neuf et puis un autre pti truc
J'vous tiendrai au courant!
P.S : Tite tof de ma voiture en ce moment...
_________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
| meme avec ma reprog je patine pas(embrayage |
|
|
 |
Zeze974
Novice
|
|
| gass306xs a écrit: | | meme avec ma reprog je patine pas(embrayage |
Super! ^^' _________________ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
+1 pour le 50-150 dès que ton embrayage sera changé et les challenger chrome shadow lui vont super bien  _________________ |
|
|
 |
|