|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dam
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
|
|
salut a tous, ma 306 est de 1998, lorsque je suis en code et que je passe en route, j'ai l'impression que les deux sont allumés et les deux voyants sont allumés au tableau de bord, par contre je trouve que ca eclaire pas des masses alors si vous savez comment regler la hauteur ou me conseiller peut etre d'autres ampoules |
|
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
salut, as tu la molette de reglage de hauteur de feux ??
sinon fait regler tes phares dans un centre auto c'est très souvent gratuit.
apres pour le changement d'ampoules moi j'en ai que j'ai acheté sur le site mtk tuning et mafois j'en suis satisfait. _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
|
 |
dam
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
|
|
j'ai la molette interieur mais elle est a 0 |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
dam a écrit: | j'ai la molette interieur mais elle est a 0 |
T'éclaires trop haut...
Mets-toi sur 3, tu éclaireras vers le bas et tu verras mieux...
Et si ca te gênes pas de claquer quelques roros dans des ampoules, passe en bluevision c'est  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
sinon les 2 allume ( code+ plien phare ) c est tout a fait normale et meme bien sinon tu peux changer le commodo il y aura des gens qui seront interesser  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
dam
Amateur
|
|
ok pour le comodo c'est le meme montage que celles qui ont les glasses lisses alors? mais sinon c'est pas qu'elle eclaire trop haut mais l'inverse, trop bas |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|