Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Voila j'ai remarqué tout-à-l'heure que les boutons rouges pour déclipser la ceinture eétaient très usés d'un rouge qui tire vers le rose, quelqu'un à-t-il déjà repeind cette pièce ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
thieu
Novice
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 211 Localisation: Drancy (93)
|
|
çà doit etre une vrai maladie sur les 306 car toutes les 306 que je vois ( y compris la mienne et memes ph 3 ) ont le meme symptome.
Affaire a suivre
 |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
En plus je pense que même un rénovateur de plastique ferait rien (ou du moins pas grand chose) tellement c'est délavé. Mais j'ai peur de démonter et de plus savoir le remonter avec les ressorts etc, un petit coup de peinture serait bien  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
thieu
Novice
|
|
Je pense que c'est a peine perdue car peindre çà ne durera pas tellement le bouton est sollicité... |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Bah ca dépend, une bonne peinture, à titre d'exemple j'ai repeind convenablement avec les bonne étapes mon boitier de disque dur externe qui me suis tous les jours en cours, il est donc manipulé toute la journée et depuis 6 mois toujours aucune écaille  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
thieu
Novice
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Bon et bien je suis a l'écoute d'avis de personnes ayant déja tenté sinon je pense que samedi je démonte ca et je passe un coup de peinture
Maintenant j'hésite
- Chromée (ca risque de jackyser l'intérieur)
- Rouge (ca reste sobre et d'origine)
- Noir pour harmoniser avec le reste de l'attache _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
thieu
Novice
|
|
moi je resterais en rouge
chrome c'est clair çà va faire jacky
et noir sur noir... a voir |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
noir pour ma part
et pis pas obligé de démonter je pense..tu couvre autour et tu le fais au pinceau..je pense(je suis novice en peinture ) |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
J'y ai pensé à faire ca au matin, je pense que je couvrirai bien les parties a ne pas peindre et un ptit coup de peinture (a la bombe c'est plus propre).
Sinon petit HS, j'ai toujours pas été en casse chercher une goupille de bras de portière quelqu'un à déja mis un boulon à la place ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Dams1306 a écrit: | J'y ai pensé à faire ca au matin, je pense que je couvrirai bien les parties a ne pas peindre et un ptit coup de peinture (a la bombe c'est plus propre).
Sinon petit HS, j'ai toujours pas été en casse chercher une goupille de bras de portière quelqu'un à déja mis un boulon à la place ? |
Ouép et ca fait "clac clac" a l'ouverture et a la fermeture de la poritère... mauvaise idée. La piece doit valoir moins de 3 euros chez peugeot ça vaut pas le coup de se faire chier :)
A+ ! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
la piece coute quedal chez peugeot, mais asavoir que depuis fin 2003, le prix de cette mini piece a la c.n a tout de meme doublé
goupille tirant 9181.63 : 2.69€ HT |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Ouais j'avais mis un boulon et bien 3min après il était enlevé (ca fait mal au coeur ce "clac clac") donc lundi -> Direction mon garage peugeot
PS : Merci Luther pour la référence (sinon tu viens au rassemblement dimanche ou pas ?) _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
ouais il m'en faut une aussi de goupille car le clac me soule  |
|
|
 |
|