|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericd2
Novice
 Statut: Absent
|
|
seb39 a écrit: | ca y est j'ai enfin fini ! merci à tous pour votre aide . Ma seringue a une capacité de 50 cl donc en 4 fois on a remplit la boite à vitesse. J'ai testé et je trouve que les vitesses passent mieux par contre il y a toujours ce petit grincement quand on passe de la 2 eme au point mort donc je pense que ca vient de la tringlerie de la boite à vitesse qui a surement besoin d'un petit graisssage mais j'en ai marre donc j'arrete la pour ce soir .je regarderai la prochaine fois que je monterai sur les rampes . |
c'est une seringue de mamouth! tiens nous au courant |
|
|
 |
seb39
Nouveau
|
|
ce week end je regarderai la tringlerie . Pour la serignue je trouve que c'est super car elle est grosse mais j'ai payé ca 18 € pour m'en servir qu'une fois alors c'est un peu dommage ! si quelqu'un est interessé par une serignue faites moi signe |
|
|
 |
ericd2
Novice
|
|
seb39 a écrit: | ce week end je regarderai la tringlerie . Pour la serignue je trouve que c'est super car elle est grosse mais j'ai payé ca 18 € pour m'en servir qu'une fois alors c'est un peu dommage ! si quelqu'un est interessé par une serignue faites moi signe |
le week end c'est deamin
Pour la seringue, au moins ca t'a permis de faire ça facilement.
Sinon l'huile de boite que tu as retirée était comment? elle a combien de kilomètres la voiture? |
|
|
 |
seb39
Nouveau
|
|
L'huile de boite mis à part qu'elle pue j'ai trouvé quelle etait assez sale mais je n'ai pas vu de limalle de fer dedans enfin j'ai pas regardé à la loupe. Je pense que mon père conduit tranquil alos ca 306 n'a pas trop de problème. Sinon la voiture a 150000 km je crois. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|