|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
je vien de mater la RTA et je voi que niveau course , alesage c est parel entre un TD et un simple diesel donc alors si je change la culasse et je met la culasse d un TD avec le turbo et changer les piston en mettant ceux d un TD sa devrai marcher !!
bien sur ensuite faut revoir niveau pompe d injection...
votre avis? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...
T'as plus vite fait et pour moins cher de remettre un TD complet  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
nicopug a écrit: | a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...
T'as plus vite fait et pour moins cher de remettre un TD complet  |
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ericd2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: 77/59
|
|
nicopug a écrit: | a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...
T'as plus vite fait et pour moins cher de remettre un TD complet  |
Et puis l'échangeur air/huile(le turbo fait plus chauffer l'huile) , et pis si ça tombe les pistons sont pas les mêmes...
Sans parler des rapports de boite, de la taille des freins, le capot moteur qui draine l'air vers l'échangeur.... alors tu dois pouvoir trouver une td pour 3000 € voir 2000 € tu gagnerais quelques week-end que tu pourrais utiliser à gagner de l'argent avec un petit boulot. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pas d'echangeur air/huile sur un 1,9 TD d'origine... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
j ai pas fait gaffe dans ma recherche que c etait deja traiter
bon en tout cas merci c est vrai que mettre un TD sa peut ere plus rapide.
Bon et bien a LOCKER
 _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|