|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsi Only
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
salut!
voila g recu auj du nouveau matos audio que g pris d'occaz et dc me voila parti pour installer ca cette aprem.
voila je demonte l'ancien autoradio pioneer et branche le nouveau sans rien forcé. et la ben rien ne se passe!
hum hum, pour etre sur ben je remonte le pioneer et la ben rien ne passe non plu!!!
je mat les fusibles, aucun de griller! je test avec le voltmetre.. il n'y a plus de jus dans les cables d'alimentation iso!
Mais ou est passé le jus de l'alimentation de l'autoradio??!
si qq'un ca lui est deja arrivé peu t'il me dire ce que c'est comme panne?
et surtout comment y remédier!
merci de votre aide _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
306xsi Only a écrit: | Mais ou est passé le jus de l'alimentation de l'autoradio??! |
ta regardé dans ton verre ??? si tu la bus t foutu
deja parti
sinon pas trop d'idée, t bien sur que ya pas un fusible de grillé sur la tableau de fusible ??? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
ca ne met pa arrivé mai bon..... tu as vérifié si tes cables été pas sectionnés?
truc tou con tu tes pa gouré entre ton fil de ta mémoire qui doit être branché sur une alim constante et ton film d'alim qui peut être simplement branché sur le contact?
ta batterie est bonne???????????????????? |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
non pas de fusible grillé
oui ma batterie est neuf de 2 mois.
ben sur mon connecteur iso je n'ai que 2 cable connecté: ground et power;
les autres ne sont pas relier: memory,antenne et le 3e je sais plu _________________ |
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
ton power n'est pas connecté sur le contact??? |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
|
|
c'est bon g resolu mon pb! deja gros fo contact o nivo des coses, et y me mankai l'alimentation 12v en constant!
dc maitenant tt roule, je vai pouvoir profiter de mon alpine cva 1000r écran rétractable avec chargeur 6cd mp3!
merci pr votre aide _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|