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_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
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Auteur |
Message |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
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Bonjour à tous
Alors je viens de faire ma vidange et je vien de remarqué que la grosse durite pas très longue du reniflar qui relit le cache culbu a la boite air est bien fissuré, on en voit même l'intérieur.
Je voulais donc savoir si c'était grave docteur, qu'est-ce que sa peu engendré comme problème, si sa se ressent au niveau de la conduite, enfin des infos en attendant que je le change  _________________
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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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Rien de bien grave mis à part le risque d'avoir des saloperies qui rentrent ...  _________________ |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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Y'as pas de gros risques, au pire tu va avoir un peu d'huile qui va couler, mais rien de grave
Tu peut toujours l'netourer de scotch en attendant  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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tu mets un filtre reniflard et tu oublies la durit, c'est tout.
ou tu montes en passager dans d'autres 306  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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illegal-street-races a écrit: | Y'as pas de gros risques, au pire tu va avoir un peu d'huile qui va couler, mais rien de grave
Tu peut toujours l'netourer de scotch en attendant  |
Pas mieux  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
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Bon j'ai compris pourquoi la durite c'est fendu
J'ai racheter une durite neuve et en la montant , j'ai remarquer que sa vient de l'embout du cache culbuteur qui n'est plus le même sur mon nouveau moteur. Il est un poil plus long et force sur la durite qui est courbé à ce niveau là. Il faut donc que je retrouve un cache culbuteur noir alors qu'on vien de ce débarasser de celui de mon ancien moteur .
_________________
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