|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ted93
Boulet

Statut: Absent
|
|
Bonjour, je vouler savoir si il est possible d'enlever sont par brise sans le casser de préference
je voudrer repeindre ma voiture et vu que le join du pare brise est mort sa me ferai une bonne occasion d'enlever le par brise voila merci ^^
(je change de couleur) |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
la je sais pas...
mais essaye de te renseigner dans un carglass..
et le joint de pare-brise se retire sans retirer le pare-brise...  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Oui c possible mais assez long pourquoi veut tu le demonter ?
Il faut pour cela que tu utilise de la corde à piano je m'explique il faut que tu puisse faire un petit trou dans le joint pour pouvoir passer la corde et après tu fait des mouvements de hauts en bas en tirant sur les deux bouts de ta corde poue pouvoir couper le joint de par brise !
C clair ? ou pas !
J e l'ai déjà fait sur d'autres voitures donc ca marche c'est sur ! sinon si tu viens à le recoller ne met pas que de la colle a par brise sinon il se redécollera utilise un kit complet avec une espèce de ''goudron '' qui s'applique au coton tige !
Bon ba bon courage ! |
|
|
 |
ted93
Boulet

Statut: Absent
|
|
oai sa je ces faire a al corde pareil pour le produit je voi ces quoi parcontre vous dite que je peux retirer le join sans enlever le pare brise donc logiquement si je le retire je pourrer peindre la carrosserie compléte sans être emerder par le join :d ces dur a remettre? |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
oui tu peux le faire je l'ai fait cet été quand j'ai repeint la mienne
tu part d'un bout et tu tire!!!  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Et tu arretes d'ecrire en SMS  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|