|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaze
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut à tous ,voilà j'ai une 306 td an94 avec la clim, et j'ai un soucis avec mes ventilos de refroidissement , j'ai épluché quasiment tous les post parlant du refroidissement commander par un boitier Bitron pour les 306 équipée de la clim.
J'en ai conclu après plusieur vérification que sa ne peut -qu-être ce boitier de HS.
Le problème est que je suis allé voir chez peugeot le prix du Boitier, et il mon dit qu'il y en avait 2, un apparament qui coresspondrait a ma voiture avant 1995 qui coute 191.50€ TTC , et l'autre pour les modèle après 1995 qui lui coute 80€ TTC sans réduc.
Comme 110€ de diff. c'est énorme, je voulais savoir si quelqu'un à le shéma des deux boitier ou si c'est exactement pareil parce-que j'ai vu le deuxième boitier comme il en avait en stock , et il était identique sauf les téton qui serve a rentré dans les encoche de la prise,
Je me demande si c'est possible d'acheter le 2éme et d'enlever les téton .
Car j'ai vu sur un forum le meme cas sauf que c'était pour une 605 et qu'il on du coupé les téton , et sa à marché. |
|
|
 |
yam
Nouveau
|
|
salut ta pas une photo de ces fameux boitie ca m interresse ca sera ma deuxieme hypothese a voir pour mon souci de clim.
va a la casse tu les touchera moin cher |
|
|
 |
choubeou
Petit Nouveau
|
|
mon conseil ne tente pas le bricolage prend celui quil faut meme a la casse au cas ou sait tu ou il et place c est pas marque dans la revu technique |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|