Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
voila ma methode =>
poncez avec de l'essuie tout dans un premier temps
le produit:acetone
on voit que sa attaque deja
10 mn apres voila le resultat un feu tout propre
pour la finition je l'ai fini a l'alcool a bruler histoire qu'il soit propre _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Cool c'est bon à savoir. Y a pas quand meme de légères traces sur le plastique  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
doudouill
Amateur
|
|
furious77 a écrit: | Cool c'est bon à savoir. Y a pas quand meme de légères traces sur le plastique  |
c est vrai on voit des traces
il faut prendre de l essence de terebentine: ca marche mieux
 _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
moi j'avais fait la meme chose au dissolvant doux  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Avec quoi on ne risque pas de rendre le plastique poreux ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
oh beh il était pourtant beau en noir  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
stuntmaniak a écrit: | Avec quoi on ne risque pas de rendre le plastique poreux ? | avec ce que j'ai dis plus haut
faut surement frotter un peu plus qu'avec l'actetone,mais en tout cas ca n'abime rien  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
perso pour moi le plastic n'est pas porreux il faut seulement y aller par petite touche s'agit pas de verser la bouteille dessus et d'essuyer ensuite  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
bon petit procedes parce que moi une foi j ai voulu retirer de la colle avec un produit qui theoriquement n attaquais pas le plastic et la cata une foi sec mon feu ete legerement fondu par endroit et blanchi partout
Bein je l ai poncer au fin et reverni et pour en finir y ete plus beau que l origine  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
badboy513
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 38 Localisation: toulouse
|
|
moi perso je l'ai fait aussi avec de l'acetone sur des feux de phase 1 et sur des lexus et sa na pas bouger puis une fois fini une petite couche d'essence f pour faire briller et puis c tout |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
oalala le plastique comment il mange
Le plastique des phares est tres resistant mais faut y aller molo quan meme. en tout cas le dossier _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
En fait ... je vois pas l'interet du truc  |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Rusk a écrit: | Ugo a écrit: | En fait ... je vois pas l'interet du truc  |
L'intérêt de remettre les feux d'origine?  |
Passer le CT^^
Ou menace de flics genre "c'est bon pour cette fois" car ils sont bien noires...
Je parle des feux évidemment^^ |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
|
|
Ouep je sais, j'avais juste pas compris l'intérêt de sa question, la réponse étant évidente
Sinon :
Rusk a écrit: | Pour les glaces lisses vous utiliseriez quoi comme produit pour enlever des residus de colle?  |
|
 |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
non en fait je vois pas l'interet d'enlever la peinture qu'il y a sur les feux !
Ca change quoi ?
C'est plus coloré ? |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
|
|
|