Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Ou se fixe les BAR inferieur ? Comment sont elles fixées, et quand cela devient til necessaire ?
Car les 306 ayant un berceau moteur ( contrairement aux 106 ) ca peut pas se "tordre" de ce coté là, donc quel est l'utilité de cette barre ?
_________________ |
|
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
je dirais bien que ça ce fixe sur les ecrou av de fixation des triangles( ceux coté radiateur moteur) pour éviter qu'au freinage ou lors de gros appuis les triangles ne bouge pas trop en arriere à cause de la flexibilité des silent bloc. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
river18 a écrit: | je dirais bien que ça ce fixe sur les ecrou av de fixation des triangles( ceux coté radiateur moteur) pour éviter qu'au freinage ou lors de gros appuis les triangles ne bouge pas trop en arriere à cause de la flexibilité des silent bloc. |
c'est ce qu'on m'a repondu sur un forum citroen ( ZX et 306 c'est identique )
Mais au vu des photos
la bar passe pas.
Mais les photos c'est un TD ok, le moteur de la BV6 est peut etre moin sbas |
|
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
carrement pas, le carter d'huile sur ma BV6 est encore plus bas |
|
|
 |
river18
Novice
|
|
demande à AdriannOS16 il en a montée une sur sa BV6.
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
river18 a écrit: | demande à AdriannOS16 il en a montée une sur sa BV6.
|
Merci
Je vais le contacter, mais ca fait un bou de temps que je l'ai pas vu ici il me semble  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
luther a écrit: | river18 a écrit: | demande à AdriannOS16 il en a montée une sur sa BV6.
|
Merci
Je vais le contacter, mais ca fait un bou de temps que je l'ai pas vu ici il me semble  |
tu auras des chances de le voir ailleurs aussi... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
yo106XS a écrit: | tu auras des chances de le voir ailleurs aussi... |
Oui sur MSN
Merci Ado  |
|
|
 |
|