|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Mon capteur de vitesse est mécanique et j'ai besoin de récupérer l'info vitesse pour mon GPS, puis-je rajouter le cordon electrique sur le capteur et avoir à la fois l'info en électrique et en mécanique ?  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Tu as besoin d'envoyer ta vitesse pour ton gps ? Pourquoi faire ? Un gps sait calculé lui même ta vitesse de déplacement !  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Le mien est hybride, il utilise le satellite, il possede également un gyroscope, et récupére les infos vitesse de la voiture.
Pourquoi tout ça ?
Et bien quand tu es dans une rue étroite ou dans un tunnel, mon GPS continue de me guider. |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
chris.delarue a écrit: | Peut-on rajouter le cordon electrique sur le capteur et avoir à la fois l'info vitesse en électrique et en mécanique ? |
Ca dépend: certains modèles de capteurs sont mixtes: voir http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17743#456234
Si le tiens n'est pas mixte, ça se trouve très bien en casse sur toutes les Peutroën de la même époque.
Les nouveaux ne le sont pas, et sont exclusivement électriques:
_________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|