|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
salut
voila, j'ai changé ma jauge a huile car l'ancien proprio n'avais pa mis le bon modele, mais le probleme c'est que la nouvelle jauge a huile est trop longue d'environ 5 centimetre
apres divers recherches de peugeot il se trouve que c'est le bon modele, et il me dit comme hypothese : peut etre un bout de l'ancienne jauge de cassée dans le fond du puit.
qu'en pensez vous? il me dit pour acceder il faut demonter le carter d'huile verifier si c'est ca et il me dit ca fait une centaine d'euros pour le montage demontage (sans être sur que ce soit bien ca)
est-ce dur de le faire sois meme? de quel materiel a t'on besoin?
c'est une ACAV _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Il suffit de vidanger le moteur, une clé de 10, un tournevis plat, du papier de verre, une lame, et de la pate a joint.
C'est une opération tres simple  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
patte a joint? c'est pas un joint tout fait?
papier de verre c'est pour? lame c'est pour gratter la patte qu'il reste je supose _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Papier de verre, également pour gratter ce qu'il restera, il me semble que sur ces moteurs, c'est de la pate a joint et non un joint tout fait, a confirmer  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
merci ^^ _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|