|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
enfait voila ajd en inspectant ma 306 j ai remarquer qq chose de bizarre
un espece de gros joint de colle ou de silicone sur tout le tour de la vitre et c est fait a la barbare en +
c est quoi ce binz ? je peut revenir a la normal ? _________________ team pu'd306
Dernière édition par redzone le 15 06 2007 1:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Super explicite quand même ton titre...  _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
Nélène a écrit: | Super explicite quand même ton titre...  |
tu veut que je mette quoi ?
justement je sais pas pq y as ca donc voila
et c est sur c est pas d origine  _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
|
|
samedi de toute facon je dois retourner voir le vendeur car il doit m arranger un truc donc je lui demenderais
car demonter/remonter c est pas mon fort  _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
redzone a écrit: | Nélène a écrit: | Super explicite quand même ton titre...  |
tu veut que je mette quoi ?
justement je sais pas pq y as ca donc voila
et c est sur c est pas d origine  |
T'aurais pu mettre "problème gros joint de colle sur vitre" enfin quelque chose comme ça...
Ce que vous ne comprenais pas c'est que certains membres vont voir ce titre et vont se dire:"tiens ça m'intéresse"ou encore mieux pour toi: "tiens j'ai eu le même souci je vais pouvoir l'aider" et ça rien qu'en lisant ton titre alors si le titre c'est "c'est quoi ce binz", le gar qui connait ne va pas forcément cliquer dessus...
De plus je te rappel encore une fois que l'écriture sms est interdite sur ce forum... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|