Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco_22002
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bonjour je voudrais savoir quel pot remus je peux mettre pour pas découper ma jupe arriére
je voudrais que le pot ai une sortie droite en dessous du pare choc
merci
bonne journée |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
faudrait un pot avec les pattes reglables, mais tu fera pas bcp de bruit avec un remus, mieux vaut un inox vu le petit moteur
ps: moi aussi jai un 1.4l
ps:2 met une balise [avis] sinon un modo va te taper sur les doigt  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
sur mon 1.4 j'ai mis un universel et bien a chque fois on me demandee c que c'est comme moteur
il se disent minimun S16 et bien non 1.4
pour faire un bon bruit mais a moins un inox vu notre petit moteur
il y a Equinox qui vend le sien  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
ok merci
mais jvoulais vraiment un pot remus
il en a à norauto a -30%
mais jvoudrais savoir le quel je pourrais prendre merci
pour tes conseilles mais le pot inox ferait il pas trop de bruit
toi tu as quoi?? |
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
ok mais pour le controle technique s'est homologué??
merci |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
le pot remus est surment homologué vu que a norauto y vente . par contre l'inox est illegale . donc gare au flic ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
inox pas forcement que sa fasse plus de bruit je peux te faire ecouter un pot en acier il ferra plus de bruit qu un inox
Sinon apres lorrs du montage t as juste besoin de joue sur les patte de fixation de la voiture en tirant un peu dessus ou joue avec la position des silentbloc comme sa que j ai fait pour le duplex a SeB44 ou pour mon pot d echappement _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
ok merci pour tes conseille je vais plutot penché pour un remus mais quel pot prendre pour qui passe en dessous de la jupe??
merci d'avance |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
demande au mec un REMUS aves les pattes de fixation réglables pour jupe basse tient voila une photo du bestiau (j'en avai un sur ma 1L4)
on voit bien les pattes réglables
si tu veux je peux t'avoir la reference _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
alex911
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 183 Localisation: 92
|
|
tiens moi aussi j'ai une 1l4 et j'ai mis un pot remus donc je te montre la photo et les pates de fixations sont réglables sur celui la donc voila
Quant au bruit c'est vrai que sa n'en fait pas énormément mais bon sa sert a rien de faire beaucoup de bruit si c'est pour se faire doublé par une clito ou autre 205.  _________________ Voiture: 306 1l4 Ph1 |
|
|
 |
marco_22002
Nouveau
|
|
ok merci oui barner62 jvoudrais bien la reférence mais a norauto y me dise que ça va jusqu'à 1997 et moi elle est de jullet 1999 donc phase 2
merci d'avance
ou sinon un pot remus sound furious avec embout changeable mais cela se verrais que le bou est pas d'origine??
merci d'avance
j'ai une 306 champion usa de 1999 noire 1.4l tt equipé sauf jantes j'en recherche des oz ou alessio en plusieurs branches merci |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
moi j'avais une 1L4 1995 _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
tu l'avais payé combien ? |
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
j'lavai acheté d'occase sur paru-vendu.fr  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
|