|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momohteks
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 28 Localisation: 9-3 c'est de la bombe BB! 306 XT HDI 90
|
|
Salut a tous!
Je me suis aperçu cet apres midi que j'avais une fuite au niveau de la rampe commune, au niveau du raccord de la canalisation du 4ème injecteur.
En cherchant sur le forum, j'ai compris que c'etait un PB connu mais j'hesite entre resserrer tout betement au risque de casser, ou alors remplacer les joints ou la canalisation, car il parait que peugeot les a remplacés par des plus costauds
Quelle marche à suivre? Le serrage suffit ou vaut mieux jouer la securité et remplacer?
Merci |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
moi j ai eut ce probleme j ai resserer et sa fuit plus |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
momohteks
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 28 Localisation: 9-3 c'est de la bombe BB! 306 XT HDI 90
|
|
Bon et bien pour l'instant j'ai sérré d'un quart de tour
Rien à signaler ca fait 1 semaine.
A surveiller...... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|