|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
genesian
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous...
voilà comme je l'ai expliqué dans ce topic ---> ICI j'ai un probleme avec la clé (fermetuire centralisé à distance) de ma 306 hdi... si vous regardez sur les photos que j'avais posté vous remarquerez qu'il manque l'interrupteur ainsi que la petite plaque qui fait contact... j'ai essayé en faisant contact avec un tournevis et ma clé fonctionne...donc je me demandé s'il n'yaurai pas quelqu'un qui aurait une vieille clé avec cet interupteur...ou si quelqu'un pouvait m'eclairer sur l'endroit ou je pourrais en trouver (les casses près de chez moi n'ont rien... )
merci d'avance!  |
|
|
 |
stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
merci excellent les liens...
Par contre je voudrais savoir s' il est possible de dessouder l'interrupteur de la clé acheté sur ebay et de le ressouder sur ma clé? ou peut on la reprogrammer ou faire autrechose pour qu'elle fonctionne avec ma 306? |
|
|
 |
stokiller
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
Là je ne peux pas te répondre. En espérant qu'il y ai une ame charitable pour le faire  |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
c rien tu as deja beaucoup fait encore merci pourles liens ^^ |
|
|
 |
stokiller
Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|