Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Oui, mais bon, comparé au pionner de ma copine, ou encore a un haut de gamme de chez sony ou clarion, le son est quand même meilleur. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Fox a écrit: | Oui, mais bon, comparé au pionner de ma copine, ou encore a un haut de gamme de chez sony ou clarion, le son est quand même meilleur. | à mon avis pour dire ça c'est que les réglages que t'avais sur un clarion était pas corrects, puis ça dépend ce que tu appelles Haut De Gamme chez clarion ? un Haut De Gamme chez clarion , c'est quel modèle pour toi ?  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Je connais pas le nom exact du model de mon pote, mais il l'avait payé 690€ ( prix constaté dans plusieurs magasins ), donc pour moi, vu ce prix, c'est du haut de gamme, pareil pour le clarion, à 550€ le poste, pour moi, encore une fois, c'est du haut de gamme. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
il est fortement que le reglage soit mauvais , ca ma deja arrivé sur mon alpine , il était mal reglé , le son est bien pourri , je savais plus regletr correctement. j'ai fait un reset et hop ca revien a la qualité de alpine _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Pour beaucoup l'avis donné ici est très subjectif !
Tout d'abord un lien vers la page du site =features#ridercontent] Alpine qui donne le détail de ce poste.
Perso, j'envisage aussi l'achat du 9881 pour différentes raisons, d'une parce qu'il n'est pas bouré de réglage complexe qui ne me serviront à rien. D'autre part je n'envisage pas une grosse install, juste un bon KE devant et un ptit caisson autoamplifié dans le coffre donc ces 2 sorties ligne donc une avec réglage du niveau du sub me suffisent amplement. Et je pourrais ajouter un ampli 2 cannaux pour les voies avant par la suite.
Ensuite, pour 199€ j'ai un poste avec la sonorité Alpine que j'apprécie tant, une facade basculante qui lui donne une plus belle apparence, le design Alpine qui est class et une qualité de fabrication qui mérite sa réputation.
Concrètement, c'est un bon choix si on compare ces caractéristiques a ses besoins ! Car il a une bonne sonorité, 2 sortie lignes, compatible commande au volant (car j'en ai une dans la RG) avec réglage des niveaux de coupure... après qu'il est pas des deca etc... perso m'en fou, je sais pas m'en servir, je ne passe plus assez de temps dans ma voiture pour avoir un gros jouet.
Je recherche juste un bon poste, polyvalent, assez simple d'utilisation et de qualité (fiable et avec un bon rendu). Ce n'est surement pas le meilleur mais il est très loin d'être le pire vu son prix !
De plus je sors aussi d'un Sony CDX MP40 qui merde à plein tube... donc... voilà quoi ! L'Alpine sera nettement mieux !
Voilà qui est plus objectif je pense. _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|