|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dudulman
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1
|
|
Bonjour a tous
Je possede une 306 TD de 98 phase 2 avec le moteur magique qui fait des trou tous seul dans la culasse et laisse des traces d'huile sur la route....
J'ai nomé le peugeot dhy
- .... Casse bielle a 186.000KM
Par chance j'ai trouvé un moteur D8A avec moteur turbo et boite 90.000km ....
Ma question est la suivante: Ce moteur possèdais la clim avec le compresseur . J'ai recuperer un tableau de bord de phase 1 avec tout le groupe de ventilation radaiteur de clim la total faisceau.
Pensez vous que cela va se monter sans probleme dans ma voiture ( je garde mon compteur ) et que je ne vais pas avoir de probleme de branchelent electrique genre tous les faisceau a refaire a la main pourrais-je reutiliser le faisceau existant sur ma voiture pour la clim... Je connais pas vraiment ce genre de truc c'est un ami mecano qui va poser tout ca mais avant de demonter mon tableau de bord je voudrais etre certain que tout va pouvoir pouvoir passer .... En plus j'ai regarder les passage de gaine et cable pour l'entree d'air notamment ne sont pas au meme endroit ..... Je suis un peu perdu alors SVP DE L'AIDE !!!!!!!
Merci et chapeau pour votre forum je suis dessus depuis pas longtemps mais je le trouve particulierment excellent .
Dudulman
306 1.9D 400.000 KM
306 1.9TD 90.000 ( si tout va bien )
AX 1.0i (mort de rire ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
tout est possible mais a ta place j'abandonnerai tout de suite car la modif est un vrai casse tete.rien de plus a dire  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Bah si tu as le moteur avec tout les composant de clim' et le tdb avec tout les élément également sa devrait aller tu n'aurait plus qu'a racordé le tout ensemble... C'est surtout monté une clim sur un voiture dépourvu qui est chiant. Par contre je ne pense pas que tu soit obligé de changé tout le tdb pour sa, tu prend les compostant clim que tu met derrière ton tdb actuel, tu change la boite à gant inferieure et c'est partit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|