Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
salut a tous alors voila je viens de chez mon ami et j'ai tenté de faire des negociations et je suis tombé sur sa avec lui
alors voila
embrayage 306 hdi 175 euros
en realité il coute 250 euros
c'est la marque VALEO
mais pour avoir ses tarif il faut etre au moins 10 personnes voiola
allé gass aux mp vite |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
en tous cas ton titre n'est pas tres explicite,car j'avais pas compris ca ...  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
oué il t'as fais 30%...
c'est pas exceptionnel. Demander 10 clients pour faire 30% c'est abusé...
PS: le valeo pour 306 HDI je le touche à 150 TTC... _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
t'en as pour 170 € chez oscaro aussi mais en étant seul _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
ericd2
Novice
 Statut: Absent
|
|
gass306xs a écrit: | salut a tous alors voila je viens de chez mon ami et j'ai tenté de faire des negociations et je suis tombé sur sa avec lui
alors voila
|
Tu as plein de boutiques sur internet qui te le font moins cher. En plus tu est sûr que ce sont pas des pièces de contrebande, et tu peux l'échanger en cas de problème |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
ericd2 a écrit: | gass306xs a écrit: | salut a tous alors voila je viens de chez mon ami et j'ai tenté de faire des negociations et je suis tombé sur sa avec lui
alors voila
|
Tu as plein de boutiques sur internet qui te le font moins cher. En plus tu est sûr que ce sont pas des pièces de contrebande, et tu peux l'échanger en cas de problème |
car tu crois que un garage AD me vend des pieces de contrefacon toi?
et si sa va pas bien entendu qu'il les reprenent
j'y crois pas  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
gass306xs a écrit: | ericd2 a écrit: | gass306xs a écrit: | salut a tous alors voila je viens de chez mon ami et j'ai tenté de faire des negociations et je suis tombé sur sa avec lui
alors voila
|
car tu crois que un garage AD me vend des pieces de contrefacon toi?
et si sa va pas bien entendu qu'il les reprenent
j'y crois pas  |
c'est bien connu ca, chez AD c'est des faux embrayages, meme que des fois ils sont en cartons question recyclage pour l'ecologie.  |
|
|
 |
|