Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
alors ca c'est énorme!!
merci pour l'astuce _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
mouai comem sur les commentauire A TESTER car je ne sait pas si c'est quand meme bon
enfin je suis septique |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
Rusk a écrit: | A voir ce que ça fait, et surtout là c'est une petite bosse  |
eh bé, une grosse bosse c'est longeron plié d'equerre chez toi alors
genre le gars il passe un coup de seche cheveux et de bombe et hop la tole qui se defroisse et le longeron qui revient en place  |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
nan mais alros il a une grosse main parce qu'à la fin quand il passe la main j'ai pas l'impression que c'est bien grand la surface où il y avai la bosse
Vous me passez une bombe identique et je test  _________________
http://exora.skyrock.com
http://rusk.skyrock.com
Dernière édition par Rusk le 07 06 2007 19:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Rusk a écrit: | nan mais alros il a une grosse main parce qu'à la fin quand il passe la main j'ai pas l'impression que c'est bien grand la surface où il y avai la bosse
Vous me passez uen bomobe identique et je test  |
Ah ben ça y est on a trouvé notre cobaye! Tu nous dira si ça marche vraiment!  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Ah bah voila
Je laisse ma voiture en plein soleil toute une aprem, puis je la plonge dans un bain de ce produit miracle  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
en faite c'est pour reparer les parte enfoncé, ou la peinture a pas sautée. Je m'etait deja renseigné ches des carossiers pour refaire ma carosserie, ils disaient pour le capot le seul truc efficase serai de chauffer puis refroidr la partie enfoncé, avec la difference de t° la tole travail et peut reprendre sa place, mais ca marche pas a coup sur.
chalumeau dans une main, un sceau d'eau rempli de glacon dans l'autre, et allons y  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
luther a écrit: | en faite c'est pour reparer les parte enfoncé, ou la peinture a pas sautée. Je m'etait deja renseigné ches des carossiers pour refaire ma carosserie, ils disaient pour le capot le seul truc efficase serai de chauffer puis refroidr la partie enfoncé, avec la difference de t° la tole travail et peut reprendre sa place, mais ca marche pas a coup sur.
chalumeau dans une main, un sceau d'eau rempli de glacon dans l'autre, et allons y  |
balance pas tout le sceau contre la tole car les glacon ca va faire mal  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
il va faire une voiture en acier trempé lui
au moindre choc elle explosera comme du verre  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
ce truc de malade,je connaissais pas moi  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
juste pour infi j'avai vu sa sur monster garage mais c'etai pour le toit de la voiture
mais a la fin le gar n'y est pas arrivé alors ils avait transformé la voiture en cabriolet
fin! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Et si le coup sur ma portière ne vient pas ... je l'enlève aussi ?
Son vrément barjot dans monster garage !  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Mon p'tit katana, il faut qu'on parle  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
mouai je demande a voir cela me parait gros quand meme
que jsute en chauffant et en refroidissant sa revient comme par miracle
faudrait que y en a du forum qui teste et dire leur impression  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
foxtena a écrit: | Mon p'tit katana, il faut qu'on parle  |
je t'écoute mon enfant !!!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
elooping02
Amateur
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
|
 |