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_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
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Auteur |
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Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
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pour répondre à chacun :
_ les compressions sont bonnes : toutes à 12
_ le moteur tourne rond à nouveau (sur les 4 cylindres)
juste un manque de poussée comme si elle etait freinée dans l'accel mais je pense qu'il faut qu'elle se refasse à l'idée de retourner sur ses 4 cylindres
sinon sur la soupape ça ressemble plus à ça style granulé mais c'est leger comme sur la photo
sinon ma puce est une digiservices et je n'ai jamais essayé celle de PTS _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
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Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
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c'est bon je crois qu'on peut oublier ce qu'on disait sur les soupapes, je crois que j'ai trouvé le probleme
j'avais un doute dessus mais c'est sur ça vient de ça :
un des poumons a un bout cassé, j'ai du l'endommager en demontant ou remontant
forcement si les volets restent fermés dans la pipe d'admission j'aurai pas des masses en puissance
bon je répare et c'est reparti  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
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Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
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sa n'en finira jamais will
bon allez repare sa vite voir ce que sa donne  _________________ 306 S16 |
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Ancien membre
Invité
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Wilcox a écrit: | c'est bon je crois qu'on peut oublier ce qu'on disait sur les soupapes, je crois que j'ai trouvé le probleme
j'avais un doute dessus mais c'est sur ça vient de ça :
un des poumons a un bout cassé, j'ai du l'endommager en demontant ou remontant
forcement si les volets restent fermés dans la pipe d'admission j'aurai pas des masses en puissance
bon je répare et c'est reparti  |
je savais bien que ca ne venait pas des soupapes, effectivement avec la moitié du systeme acav en panne ca devait moins bien marcher!
ca arrive souvent ici car le plastique devient fragile a force et casse... |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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ouf  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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et bah tant mieux
sinon sur la photo fallai voir quoi ?  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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oula
le nettoyage a été un poil trop violent là
Mlk a écrit: | Wilcox a écrit: |
à savoir que mon moteur tourne super rond de puis que mon joint d'admission a été changé
par contre les motées en regime sont obstruées par des creux à l'accélération et n'est pas tres franche, surtout que je suis en 15 pouces et plus en 16
est ce que je pourrais encore avoir des defauts dans le calculo ? ou est ce que ça peut provenir d'ailleurs ? |
bah si tu veux on testera mon calculo sur la tienne a l'occasion mais je pense pas que sa vienne de la...  |
et
bobolebreton a écrit: |
Citation: |
à savoir que mon moteur tourne super rond de puis que mon joint d'admission a été changé
par contre les motées en regime sont obstruées par des creux à l'accélération et n'est pas tres franche, surtout que je suis en 15 pouces et plus en 16
est ce que je pourrais encore avoir des defauts dans le calculo ? ou est ce que ça peut provenir d'ailleurs ? |
qu'est ce que tu appelles des creux?
au dernier passage a la valise as tu effacé tout les defauts dans le calculo?
il y a peut etre quelque chose qui est passé au travers ! |
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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