Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Farside
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 182 Localisation: Lyon Rhone-Alpes
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Tu si tu bricole un peut tu peut tout mètre , normalement tu doit pouvoir l'adapter,
Mais personnellement, je préfère celui des peugeot, je le trouve fade celui la ...  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Tout peut être jouable  _________________ |
|
|
 |
Farside
Novice
|
|
moi les peugeot je les trouve trop "rond" ma mere à une 207 et le levier est tout rond et trop brillant sa fait trop fille ! héhé
celui là est d'une couleur similaire a l'interieur de ma 306 et pas trop chere alors hop hop!
mais si je pouvais je prendrais celui de la safrane d'un pote qui fait TRES viril !!!
mais pour en revenir au sujet vous pensez que c'est adaptable, j'ai compris que pour enlever les pommeaux peugeot il fallait tirer fort dessus, cela risque t il de faire venir le souflet avec ?
Merci ^^ _________________ 306 Symbio break Bleu métalisé
1,9L TD avec déja 191 000 kilometres !
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
non du tout, le soufflet tient avec un rislan  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
fais gaffe a t'es dents quand tu va tirer le pommeau _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Farside
Novice
|
|
ouais j'ai vu sur plein de topic des gens qui se tape tout seul !
sur un autre forum ou j'ai regardé comment enlever un pommeaux renault y'en a un qui s'et cassé le nez !
vous avez des pommeaux comment vous ?
ahh ! pendant que j'y pense est ce que vous savez comment s'apelle les grippe qu l'on peut mettre autour d'un volant quand il glisse trop ? je trouve pas sur le net ! _________________ 306 Symbio break Bleu métalisé
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Regarde sur ma présentation pour le pommeau  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
dans la TD j'ai un momo et il y a avec un kit pour adapter le pommeau a la tringle
ca se trouve avec ces cabochons tu pourrais mettre le rino
et dans la cab j'ai un origine qui bougeait..donc colle a pare-brise et ca bouge plus tu peux me croire!!!  |
|
|
 |
Farside
Novice
|
|
Wao !! colle a pare brise carément !
toute a l'heure j'ai tenté d'enlever mon pommeaux d'origine et sans succes ! je crois que je vais apeler un copain tres fort ! j'ai l'impression que je vais arracher la boite ! _________________ 306 Symbio break Bleu métalisé
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi je les tourne d'un quart de tour....et je tire  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
socrouss a écrit: | moi je les tourne d'un quart de tour....et je tire  |
vers la gauche _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
|