306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.6l]du mal a redescendre dans les tours


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benoit3447

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 01 06 2007 22:29    Sujet du message: [1.6l]du mal a redescendre dans les tours R&eacutepondre en citant

bonjour voila je m explique depuis le debu que j ai ma 306 j ai ce souci quand j acelere je monte dans les tours 2000 4000 5000 6000 tours minute je debraille pour passer un rapport par exemple mon ùoteur a du mal a redescendre ds les tours j ai fai le teste au point mort il met bien 4 a 5 segonde a redescemdre a zero voial!!!! A L AIDE MERCI

ps: ma 306 est une 1.6l cachemire de 1998 et a 109000 km ( ces un TU) merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MAFIA 77

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 1395
Localisation: Combs-la-ville 77

MessagePosté le: 02 06 2007 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut perso je compren pas trop le prb il reste bloqué dans les tours ? la descente n'est aps immédiate non plus sur mon 1.6 voila +
_________________
306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoit3447

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 02 06 2007 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne ces pas tro j ai la voiture depuis 2 semaines mais je trouve quelle mets du temps a perdre les tours... pkca je c est pas et aujourd hui j ai pris l autoroute fond de 4: 170 je passe la cinq et ca stagne ele tire pas plus la cinq ...es ce normal ...???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pierre-yves51

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: marolles

MessagePosté le: 02 06 2007 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

benoit3447 a écrit:
je ne ces pas tro j ai la voiture depuis 2 semaines mais je trouve quelle mets du temps a perdre les tours... pkca je c est pas et aujourd hui j ai pris l autoroute fond de 4: 170 je passe la cinq et ca stagne ele tire pas plus la cinq ...es ce normal ...???

Ce n'est qu'un 1.6, crois pas que ca pousse.

_________________
subaru impreza STI 7 blanche, 306 D TURBO noir, R6 rouge candy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MAFIA 77

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 1395
Localisation: Combs-la-ville 77

MessagePosté le: 03 06 2007 1:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah écoute la 4 me parait normal et avec la 5 tu peu espéré un 190 aprés kelque borne koi donc voila pour le reste je vois pas trop +
_________________
306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 03 06 2007 11:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour un TD la déscente en tours ( 4200 vers 900 trs/minutes ) devrais faire 3.5 seconde , pour une essence je sais pas regarde la RTA et regle ta pompe injection
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
smdam

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 180
Localisation: Le Mans (72)

MessagePosté le: 03 06 2007 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mon 1.6 me fait la même chose, la descente dans les tours après le passage d'une vitesse est lente mais bon, je pense que c'est comme ça... J'ai regardé sur la 206 d'un copain (qui a le 1.4), la desente se fait beaucoup plus rapidement...


_________________
On devrait toujours comparer sa voiture à une 306 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 03 06 2007 12:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben la 306 a mon frere ( 1.4 ) la déscente est tres rapide ...
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 04 06 2007 15:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Peut être un cable d'accélérateur un peu grippé dans sa gaine...

Mais c'est vrai que je trouve le Tu5 (1.6) un peu long à descendre de ces tours sur les deux notres, ma GTI (Xu5) 1.6 descendait plus vite mais je suppose que c'est normal, c'est un moteur calme

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss