Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Salut a tous !
J'voulais juste vous faire aprt d'une astuce que je viens de trouver ce matin au reveil ... LOL ca met en forme ..
Alors a tous les utilisateur de http://www.radioblogclub.fr/ je vais changer votre vie ...
Comme vous le savez peu-etre ce site diffuse de la musique (des tonnes de musiques..) gratuitement !
Le seul probleme est que l'on ne peu bien sur pas la telecharger... héhé droit d'auteur oblige....
Mais bon ca c'était avant que je me penche sur la question...
Alors qd vous etes sur le site : faite votre recherche trouvez le titre que vous voulez et lancez-le....
Lorsque le chargement est terminé (barre grise qui avance...) suffit de faire "outil" - "option internet" - "parametre" (dans historique de navigation) - "afficher le fichier temporaires"
La vous vous retrouver dans un enorme dossier avec plein de fichiers...
Allez tout en bas (derniere page web chargée) et vous allé voir un petit fichier qui porte le noms de votre musique écouté, c'est un fichier .rbs !!
Copiez le sur votre bureau et changez le .rbs par .mp3 et là MAGIC !! ca marche !!!! incroyable !!
rq : les "espace" entre les titres sont séparé par des "%20" mais bon suffit des les renomer et c'est bon ...
En gros je resume ma trouvaille de ce matin : J'ai tt simplement trouvé le moyen de telecharger de la music totalement gratuitement via un site legale et en employant aucune methode qui serai illégale !!
allé sur ce bon download....  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Connu
mais sur radioblog, la qualité n'est pas top  |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
ah ok !! oups je savai pas ...
Moi qui penssai avoir fait LA trouvaille ....
Ben pour la qualité j'ai pas remarquer que c etai pas top j'avoue que j'aî
pas vu la différence..
Bon download qd mm !!
Et dsl d'avoir poster un truc qui existait deja ! |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
ben25 a écrit: | Salut a tous !
J'voulais juste vous faire aprt d'une astuce que je viens de trouver ce matin au reveil ... LOL ca met en forme ..
Alors a tous les utilisateur de http://www.radioblogclub.fr/ je vais changer votre vie ...
Comme vous le savez peu-etre ce site diffuse de la musique (des tonnes de musiques..) gratuitement !
Le seul probleme est que l'on ne peu bien sur pas la telecharger... héhé droit d'auteur oblige....
Mais bon ca c'était avant que je me penche sur la question...
Alors qd vous etes sur le site : faite votre recherche trouvez le titre que vous voulez et lancez-le....
Lorsque le chargement est terminé (barre grise qui avance...) suffit de faire "outil" - "option internet" - "parametre" (dans historique de navigation) - "afficher le fichier temporaires"
La vous vous retrouver dans un enorme dossier avec plein de fichiers...
Allez tout en bas (derniere page web chargée) et vous allé voir un petit fichier qui porte le noms de votre musique écouté, c'est un fichier .rbs !!
Copiez le sur votre bureau et changez le .rbs par .mp3 et là MAGIC !! ca marche !!!! incroyable !!
rq : les "espace" entre les titres sont séparé par des "%20" mais bon suffit des les renomer et c'est bon ...
En gros je resume ma trouvaille de ce matin : J'ai tt simplement trouvé le moyen de telecharger de la music totalement gratuitement via un site legale et en employant aucune methode qui serai illégale !!
allé sur ce bon download....  |
je connaissais plus ou moins cette astuce, mais pas ce site
merci  _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Merci je vais tester  |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
beh j'ai essayé sur ce site, ca marche bien
bien joué _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
smdam
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 180 Localisation: Le Mans (72)
|
|
Oui, je connaissais aussi Dommage que la qualité des fichiers soit un peu moyenne...  _________________ On devrait toujours comparer sa voiture à une 306 ! |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
ça marche avec la version radioblog.3 ? Parce que je ne vois pas s'afficher dans dossier temporaire le fichier rbs !  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
mais c'est très très bon ca...
|
|
|
 |
|