Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
tu te casses bien la tete je trouve..t'as bien regarder les photos?  |
|
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
hannibal54000 a écrit: | quel photo |
la 1ère de la série que j'ai mise |
|
|
 |
hannibal54000
Novice
|
|
ha ben chez pas je voit rien defoit y a des photo qui n aparaisse pas moi desolé |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
|
 |
hannibal54000
Novice
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
hannibal54000 a écrit: | ok impecc merci bien |
 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Mais c'est quoi ce bout de durite entre les 2 colliers, il provient d'ou ?
Moi d'origine j'ai ca : |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
luther a écrit: |
et beh justement il vient de la durite la..je l'ai découpé  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
GTI6 a écrit: | luther a écrit: |
la durite devient pas "applatie" apres
Bon bah j'en ferai de meme, je devraoi recuperer la BMC d'un pote qui revend sa seat 20VT  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
luther a écrit: | GTI6 a écrit: | luther a écrit: |
la durite devient pas "applatie" apres
Bon bah j'en ferai de meme, je devraoi recuperer la BMC d'un pote qui revend sa seat 20VT  |
je l'ai découpé juste à l'entrée de "l'accordéon"  |
|
|
 |
hannibal54000
Novice
|
|
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
Dis moi GTI6, tu l'as trouvé où ton coude inox et c'est quel diamète que tu as pris.
moi j'ai remonté la boite à air d'origine, mais je l'ai modifiée, j'ai fabriqué un manchon en inox sur lequel j'ai fixé un filtre bicone que j'ai rentré en force ds la boite à air et c'est le collier de serrage de la grosse durite noir me tient tous ça, et biensur j'ai enlevé le couvercle de la boite à air d'origine.
Avec ça j'ai gagné en couple et je fait le bruit d'une impreza à bas regime , mais la durite noire fait un vieux goulot ce qui me bride le moteur ds les tours, en gros je sents que mon moteur manque d'air ds les tours alors que j'avais pas le problème avec le kad tout naz de l'ancien proprio. |
|
|
 |
hannibal54000
Novice
|
|
moi a cotés de chez moi y a espace inox et il fond tube coude diametre que tu veut moi pour ma s16 j ai prit 76 mm la taille 11 euro le coude |
|
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
et t'as pris un coude à 90° ou 45° ? |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
river18 a écrit: | Dis moi GTI6, tu l'as trouvé où ton coude inox et c'est quel diamète que tu as pris.
moi j'ai remonté la boite à air d'origine, mais je l'ai modifiée, j'ai fabriqué un manchon en inox sur lequel j'ai fixé un filtre bicone que j'ai rentré en force ds la boite à air et c'est le collier de serrage de la grosse durite noir me tient tous ça, et biensur j'ai enlevé le couvercle de la boite à air d'origine.
Avec ça j'ai gagné en couple et je fait le bruit d'une impreza à bas regime , mais la durite noire fait un vieux goulot ce qui me bride le moteur ds les tours, en gros je sents que mon moteur manque d'air ds les tours alors que j'avais pas le problème avec le kad tout naz de l'ancien proprio. |
le coude je l'ai trouvé dans un magasin de tuning..y'avai une durite qui trainait en fait avec un réducteur par chance c'etait pile poil le bon diamètre  |
|
|
 |
hannibal54000
Novice
|
|
river18 a écrit: | et t'as pris un coude à 90° ou 45° ? |
pas encore installé j ai un a 90 degres et un a 45 degres vu le prix ca valé pas le coup de sens passé |
|
|
 |
hannibal54000
Novice
|
|
a lors voila apres une petite heure de bricolage ca donne ca
|
|
|
 |
hannibal54000
Novice
|
|
et encore une petite
et la le fameux tuyau du moteur pas a pas l ai debranché et mit un petit filtre
|
|
|
 |
hannibal54000
Novice
|
|
j ai demonté aussi le moteur pas a pas quand j ai vue dans l etat qu etait la durite plein de crasse noir dedans une bonne couche,decrassage de la durite et nettoyage moteur pas a pas et franchement ,ca marche mieux plus de couple a bat regime j ai aussi l impression quelle fait moin de bruit (bizar)!et une foit l essai sur route fini j ai toucher le coude inox et il et vraiment froid , ca n a pas l air de chauffé l inox et ca ma couté pour le tout 35 euro.
il ma fallu pour faire ceci
2 coupleur silicone diametre 76=8 euro piece ( GT2I)
1 coude inox diametre 76=11 euro (espace inox)
1 petit filtre diametre 20= 8 euro (norauto)
4 gros collier que j avait deja
1 filtre pipercross inox
voila et il ma fallu 1 heure,il me reste plus cas mettre mon manchon pour ammené l air |
|
|
 |
|