Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Et revoilà (encore) notre bon Vieux Jack Sparrow a l'oeuvre.
On se demandais comment il allait se sortir des griffes (enfin des dents) de la vilaines bete de la fin et bien nous le seront avec ce 3em épisode de la série.
Date de sortie : 23 Mai 2007
[b]Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Film américain. [/b]
Genre : Aventure, Fantastique, Comédie, Action
Année de production : 2006
Titre original : Pirates of the Caribbean : At Worlds End
Will Turner et Elizabeth Swann s'allient au capitaine Barbossa pour libérer le Capitaine Jack Sparrow du piège de Davy Jones.
A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords.
Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l'exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng. Alors qu'ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l'avenir même de tous les pirates et de la liberté...
Toujours dans le meme esprit que les 2 premiers épisodes et biensur avec encore les memes acteurs.
Nous ne pouvons donc avoir qu'un bon film, enfin pour ceux qui ont deja aimé les 2 premiers. _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Terrible déja les 2 premiers !
J'espère aussi marrant le 3ème opus  |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
moi aussi j'ai vraiment Hate  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
quand je pense à ceux qui se plaignaient que le 2 n'avait pas une vraie fin
Alors que depuis le début c'était fait pour etre une trilogie
ils ont pas dû trop apprécier le seigneur des anneaux, retour vers le futur ou même star wars, pour ne citer que ça  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Star wars n'es pas une trilogie c'est une Saga  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
à la toute base en 1977, c'était une trilogie
et au final, il devait même y avoir 9 films
mais Georgio Luuuuuuuucas à dit qu'il serait trop vieux pour faire les 3 derniers  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
|
|
Bon ben vu hier soir et vraiment top du top !!!
ILM a fait un travaille de fou, les multiple personnalité de Jack
La cacahuete ...
Etc .....
Par contre la fin ... J'adore son super Rafiot a Jack .... _________________ |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
J'ai adoré la 1, encore + le 2 avec le kraken...
Espérons qu'il soit terrible et qu'il y ai de la place au cinoche samedi^^
Jedi Haluna a écrit: |
Par contre la fin ... J'adore son super Rafiot a Jack .... |
Ca ressemble à son premier "bateau" dans le 1 au tout début xDDDD je parie ? |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
|
|
je dirais rien
Mais tu est sur la bonne voie .... _________________ |
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
Un peu trop long vers la fin....
Mais il dechire sinon!!!!!!
 _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
Bon et bien j'en reviens à l'instant...
Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
le nain qui fait un vol plané à cause du recule de son énorme flingue
Les bouboules du capitaine barbossat qui pendouillent
Le lancé de singe au canon
Le père (et la mère ...) à Jack Sparrow
Citation: | Dès le début de la saga Pirates des Caraïbes , Johnny Depp s'est targué d'avoir pris exemple sur le look et l'attitude de Keith Richards pour faire exister le capitaine Jack Sparrow. Le célèbre guitariste des Rolling Stones était alors censé faire une apparition dans Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit, en clin d'oeil à cette déclaration. Il devait ainsi y incarner le père de Jack Sparrow. Cependant, au vu de son engagement avec son groupe pour leur nouvelle tournée mondiale, il n'avait pas pu participer au tournage. Il s'est toutefois libéré pour le dernier opus, pour le plus grand bonheur des fans. |
"Plus personne ne bouge, j'ai fais tomber ma cervelle !"
Des scènes magnifiques, merci les images de synthèse
Tous les drapeaux pirates des differents coins du globe
etc etc...
Une fin en demi teinte, à moitié triste, à moitié joyeuse en laissant l'histoire ouverte pour une éventuelle suite
Citation: | La fin d'une saga ?
Si Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde marque la fin d'une trilogie, Walt Disney Pictures semble avoir déjà mis en chantier un nouveau film issu de la franchise pour l'été 2009. Côté casting, Johnny Depp a affirmé qu'il n'était pas contre reprendre le rôle de Jack Sparrow. Le réalisateur Gore Verbinski, quant à lui, a exprimé son désir de ne pas continuer la saga dans le futur. |
nan, vraiment un trés bon divertissement  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
PiJoN
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 484
|
|
Sans oublier le
"Gibbs, vous veuillez lancer mon tricorne en l'air ...
- Avec joie Monsieur ...
- Va me le chercher maintenant"
Enorme comme film, j'espere qu'il y en aura d'autre, avec ce bon vieux Sparrow ! |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Excellent super film je le conseille à tout le monde! De l'action, des effets spéciaux à gogo, de l'humour (jack powaaaa ) bref que du bonheur  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
le "combat" entre le "holandais volant" et la "perle noire" dans le maelstrom est magnifique (bien que tres abusé )
vous pensez que Calipso a redonné vie a barbosa "juste" pour retrouver la liberté ? (retrouver Jack n'aurait été qu'un pretexte ?) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
PiJoN
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 484
|
|
Oula apres, je ne dis pas que j'ai tout compris leur histoires de légende et tout ... Faudrait que je le revoit  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
vous avez la petite scene aprés le generique de fin ? |
|
|
 |
ludohc
Amateur
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 338 Localisation: 91 pas loin aéroport d'Orly
|
|
je l'ai vu et j'ai bien aimé !
mais surtout j'ai adoré les deux pirates accrochés au mat du Black pearl pour qu'il se retourne et repasser dans le des 'vivants'  |
|
|
 |
|